Mauvais sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais sommeil

Message  Virgile le Mar 9 Juin - 19:07

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé voici deux moi, et en suis à 3'40''. Les effets on été importants dès le départ, ont stagné un peu ensuite, puis on recommencé à se faire sentir. C'est effectivement impressionnant, voire trop parfois.

Par contre, je ne sais pas si c'est lié au fait que mon activité me demande de beaucoup utiliser le mental, mais je subis un désagrément assez important, et j'aimerais savoir si certains sont passés par le même type de phase : la pratique me donne des insomnies, et des difficultés pour m'endormir. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une phase de régulation de la glande pinéale avant (j'espère !) de retrouver un bon sommeil. De fait, au départ j'ai un sommeil plutôt léger et des difficultés à l'endormissement, mais là c'est vraiment décuplé.

J'ajoute par ailleurs que récemment j'ai fait une séance d'acupuncture pour le sommeil notamment, et que cela allait mieux après. J'ai laissé une semaine entre la séance d'acu et la séance suivante d'observation solaire, et tout est reparti à volo, ce qui tend à me dire que –pour le moment– c'est plutôt un effet de dérèglement qui a lieu, mais je ne saurais en dire plus et attend des retours de vos expériences pour pouvoir situer un peu l'histoire.

...Certains ont-ils subi de tels désagréments ?

Vous remerciant par avance,

Virgile

Virgile

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum