sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Renseignements

2 participants

Aller en bas

Renseignements Empty Renseignements

Message  cati Lun 27 Juil - 15:00

Bonjour . Je pratique depuis une semaine j'en suis à 40 secondes , mais cela fait 1 jour + 1 matin que la météo n'est pas bonne , donc je voudrais savoir si cela devait continuer quelques jours dois je reprendre à 30 ou à 10 , de plus je n'étais pas pieds nus (pas bien compris). Voilà , merci de vos réponses Smile

cati

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements Empty Re: Renseignements

Message  Nellya Mar 4 Aoû - 11:25

Bonjour cati, moi aussi je débute, et j'en suis aussi à 40 s, même si je pense que tu as dû progresser depuis.  Pour essayer de répondre à ta question, voici ce que j'ai compris :

- si le soleil est partiellement masqué par quelques nuages : on peut faire le sungazing normalement
- si le soleil est totalement masqué en temps très nuageux : on peut faire une séance mais sans ajouter de temps par rapport à la précédente
- s'il pleut ou qu'il fait trop mauvais ou qu'on a un empêchement ponctuel : on reprend à partir du temps de la séance précédente et on ajoutera 10s à partir du lendemain
- si on doit arrêter pendant plusieurs semaines ou mois : on reprend à 1 minute et on ajoute 1 mn à chaque séance jusqu'à arriver au temps où on était arrivé avant la longue interruption.  Ensuite on ajoute 10s à chaque séance

Sinon, il faut vraiment être pieds nus sur le sable ou la terre nue (pas d'herbe qui absorbe elle aussi l'énergie du soleil). C'est très important.

Pour finir, on termine la séance en plaçant les paumes des mains sur les yeux jusqu'à ce que la vision intérieure du soleil disparaisse.

J'espère que des sungazers avec plus d'expérience donneront aussi leur avis.

Nellya

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum