sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Alexandre Jodorowsky

Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Alexandre Jodorowsky

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:19

Extrait de son manuel de psychomagie, page 21:
"Les grands adeptes de la magie, tels Eliphas Lévi [Alphonse-Louis Constant], Aleister Crowley ou Henri Corneille-grippa, ont affirmé que l'être humain avait deux corps, l'un physique et l'autre de lumière (également appelé "corps énergétique" ou "âme"); ce dernier, étant sacré, ne pouvait avoir de nom personnel. Le nom que l'on prononce, collé comme une sangsue au corps physique, ne manifeste que l'individualité illusoire de la personne. Le corps de lumière fait partie du nom imprononçable de Dieu. Le dessein de ces magiciens était de développer ou de rappeler le corps de lumière en l'intégrant à la conscience quotidienne. Lorsqu'on atteint un équilibre fonctionnel du corps de lumière et du corps physique, l'égo est éliminé. La prise de conscience de l'être essentiel ouvre la porte à la liberté en cessant d'être enchaîné à son nom de baptême, si celui-ci est vécu de manière douloureuse."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Re: Alexandre Jodorowsky

Message  admin Ven 23 Avr - 10:39

La pratique du sungazing nous rapproche du corps de Lumière. J'ai constaté que grâce à l'observation du soleil, le corps lumineux se charge (surtout lors d'une observation matinale) et on a parfois l'impression que les dimensions des extrémités du corps physique paraissent plus grandes (doigts des mains et des pieds) car le corps de lumière est superposé au corps physique (en général !).
Si le matin, après votre pratique du sungazing, vous allez vous recoucher, il est possible que vous connaissiez ce que l'on appel une "sortie astrale". En effet, la pression du corps de lumière chargé sur le corps physique favorise la sortie.
La corrélation de cet extrait ci-dessus entre la croissance du corps lumineux et la disparition de l'ego est intéressante. Like a Star @ heaven
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Re: Alexandre Jodorowsky

Message  Invité Ven 30 Avr - 15:51

sunny


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 0:35, édité 3 fois (Raison : mon message était inutile sur ce forum,mieux vaut un soleil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Re: Alexandre Jodorowsky

Message  Invité Ven 30 Avr - 17:57

Wouaw! Merci Denis pour cette réponse, que je n'ai pas le temps de lire là..je sors tout de suite! Mais au plaisir de te lire et de te répondre plus tard!!!
Bon week-end à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Suite lecture Jodorowsky..

Message  Invité Sam 8 Mai - 10:55

Pas encore cherché à découvrir Crowley... en attendant, je ne résiste pas à partager avec vous quelques passages d'Alexandre Jodorowsky...pas de vérités éclatantes, juste petit rappel de conscience au sujet de la danse cosmique...voilà!

(Manuel de psychomagie, page 193):

" Nous ne vivons pas enfermés dans une maison, une rue, une ville, un pays:

nous évoluons sur une planète qui participe à une danse cosmique.

Elle nous emmène dans l'espace, autour du soleil, à 30 kilomètres/seconde.

Le soleil emporte la Terre dans son parcours autour du centre galactique à 220 Km/seconde.

Le groupe constitué par la Voie Lactée et Andromède se déplace à 60 Km/seconde, attiré par la constellation de la Vierge et les constellations de l'Hydre et du Centaure.

Celles-ci voyagent vers un grand amas de dizaines de milliards de galaxies.

Et ainsi de suite jusqu'aux confins de notre univers encore plus complexe et plus vaste qui tourne sur lui-même autour d'un autre, formant un plurivers."


J'arrête de copier là mais cela ne s'arrête pas là.... j'adore essayer de me représenter cette danse cosmique, les vitesses vertigineuses auxquelles nous nous déplaçons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Re: Alexandre Jodorowsky

Message  Invité Sam 8 Mai - 20:59

...


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 5:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty La danse des étoiles

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:50

J'aime beaucoup cette vision des étoiles qui dansent, mais elles ne font pas que danser, elles chantent également.
Et à propos de chants voici deux liens à partager.
Playing for change !
http://www.playingforchange.com/episodes/4/Dont_Worry
http://www.playingforchange.com/episodes/3/One_Love
Amour et Paix à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Et danser!!!!

Message  Invité Dim 9 Mai - 11:59

Merci Christian pour ton message et pour ces belles musiques...

Je vais tacher d'écouter les astres...d'entrer dans la danse, le rythme, la pulsation... je me sens encore bien lourde pour pouvoir danser!
Comme pour voler, il ne faut pas avoir peur de lâcher, de se laisser tomber complètement!
Moi j'essaye encore de me raccrocher par peur de tomber.
Avant de vouloir voler, je dois apprendre à regarder, à me redresser, à tenir debout, à marcher, à courir, à danser....la route est longue! Je ne vais pas m'ennuyer!

J'ai peur de m'ennuyer justement et désire encore qu'on me prenne par la main! La route me paraîtrait plus belle à deux!
AAAarhg! C'est dur! Je dois m'habituer encore à cette idée de marcher seule, l'apprivoiser, me l'approprier doucement... vais-je y arrivai un jour? La route est longue et je me sens fatiguée, usée. Trop de cols à franchir.

Belles randonnées à toi dans cette symphonie cosmique! Merci pour toute cette lumière et cette joie que tu nous apportes! Vivement la suite de tes aventures!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Jodorowsky Empty Re: Alexandre Jodorowsky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum