44 min aujourd'hui 29 Août 2009

44 min aujourd'hui 29 Août 2009

Message  sungazing69 le Sam 29 Aoû - 23:30

Bonjour à tous
Aujourd'hui Samedi 29 Août 2009 je viens d'atteindre les 44 minutes . J'ai commencer le processus le Lundi 25 Février 2008 . En un an et demi beaucoup de bonheur avec cette pratique . Demain et tous les jours ensoleillés je continue la fixation du soleil pendant 44 minutes .
Franck de Lyon

sungazing69

Revenir en haut Aller en bas

Re: 44 min aujourd'hui 29 Août 2009

Message  admin le Lun 31 Aoû - 9:54

Bonjour sungazing69, sunny
C'est vrai que le bonheur que nous apporte le sungazing est énorme Exclamation
Avez vous ressenti d'autres effets relatifs à votre pratique Question
admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungazing.fr

Félicitations

Message  Invité le Mar 1 Sep - 18:15

Bonjour,

Je vous félicite d'avoir persévéré jusqu'au bout du processus.
Avez-vous ressenti des effets particuliers entre 35 et 44 minutes d'observation Question
J'en suis à 33 mn et 10 sec encore quelques mois si le temps le permet. Cependant quelques questions récurrentes resurgissent au sujet de la marche de 45 mn pieds nus tous les jours pendant 1 an. Par chez moi il y a très peu de chemin de terre ensoleillé ( beaucoup de cultures) et puis l'hiver par temps froid ou pluvieux Exclamation Question Exclamation
Comment envisagez vous ce processus de marche pieds nus Question
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle soirée
Christian

Invité
Invité

Bravo! Je suis admirative!

Message  Invité le Sam 26 Sep - 0:27

Merci pour votre témoignage et toutes mes félicitations!

Je suis vraiment admirative et j'essaye d'imaginer la force de votre détermination et de votre joie (bien réelle, je n'en doute pas). Merci de la partager avec nous!

Mais bon sang! Je ne peux m'empêcher de penser: "qu'est-ce qui peut bien pousser quelqu'un à une telle ascèse" ?

Pouvez-vous nous faire partager vos motivations de départ? La recherche du bonheur? L'éveil spirituel? Un soin de l'âme ( bien oubliée c'est vrai par les temps qui courent)? Une maladie? Un désespoir? Un mal de vivre? Un besoin de santé? Une peur de vieillir? Une fuite des tracas quotidien?

Il ne s'agit pas d'une fin en soi. Quelles ont été les incidences sur votre vie matérielle, professionnelle, spirituelle, affective?

Ce serait bien de vous connaître un peu plus!

Merci de nous éclairez!

Invité
Invité

Christian

Message  Invité le Sam 26 Sep - 0:37

Christian, je vous repose ici la question à vous aussi! Qu'est-ce qui vous a poussé à une telle ascèse? Vous envisagez vraiment de marcher 45mn pieds nus sur le sol? Vous ressentez vraiment en vous-même ce besoin de CROIRE à une pratique dictée par certaine personne?

Qu'est-ce qui fonde votre foi?

Vous m'avez chaque fois répondu de façon remarquable et j'ai beaucoup apprécié la qualité de vos témoignages. Pardonnez-moi si je n'ai pas la même finesse de raisonnement et d'intelligence.

Je vous remercie de m'accorder encore le plaisir et l'honneur de vous lire! Eclairez-mois'il vous plaît!

Invité
Invité

Réponse à Corinne

Message  Invité le Dim 27 Sep - 13:39

Ah la la, la curiosité !!!

Oui je veux bien vous éclairer si toutefois j’y parviens par ma propre expérience et mon ressenti de la vie.
Je pense que nous sommes tous en chemin et nous faisons tous des expériences uniques, différentes et enrichissantes (merveilleuses ou douloureuses ....)
Nous sommes en chemin pour nous re-trouver , retrouver cette véritable nature, celle que nous avons choisi délibérement d’oublier, de voiler en quelque sorte, afin d’y revenir un jour, le coeur rempli de toute la sagesse de nos expériences acquises.
Nous avons à chaque instant le choix de prendre le chemin qui nous convient ou celui qui nous appelle pour à revenir notre véritable soi...
Il y a une multitude de choix, ceci fait partie de notre libre arbitre.
Il y a aussi des chemins qui ont été déjà ouverts ou qui se ré-ouvrent à nouveau en cette époque de l’histoire de l’humanité.
Le sungazing en est UN, simple, accessible, non couteux en argent. C’est un chemin agréable et rapide (9 mois minimum) qui ne demande que persévérance et détermination . De plus il nous permet de continuer nos activités quotidiennes familiales et professionnelles.
(il n'est pas demandé de se retirer dans une grotte en plein Himalaya et de méditer 15 heures par jour pendant 50 ans !!!)
Si le sungazing est une ascèse, je le trouve vraiment très confortable et accessible à tous.
Chacun de nous a le choix de s’engager sur ce chemin ou un autre pour revenir à soi... ou bien de continuer à faire comme tout le monde... suivre le troupeau qui ne se pose pas de questions et qui continue à faire ce qu’on lui dit à la télé ou ailleurs et rester abonné à l'incompréhension et à la souffrance. Voilà ce qui fonde ma foi.
La vérité se trouve en chacun de nous, il suffit de se prendre la main et d’aller la chercher. Et en dehors de toutes croyances, cette pratique qui a été expérimentée maintenant par plusieurs personnes , et notament sous surveillance médicale pour H.R.M est un trésor de bonheur et de bien être. Pourquoi ne pas en faire l’expérience jusqu’au bout du processus, en respectant la marche à suivre.Question Même s’ il faut marcher tous les jours pieds nus pendant 45 minutes, je le ferais , en mon ressentis biensur ,et si un jour il fait trop froid ou si je n’ai pas envie, je ne le ferais pas. Mais cela n’arretera pas ma détermination.
Ceux qui pratiquent quotidiennement le sungazing se plongent dans un bain de lumière. C’est très agréable et cela les rempli de joie à en lire tous les témoignage (Hervé, Denis ...et même le vôtre), alors cessez de vous poser toutes ces questions et “jettez vous à l’eau” avec nous, vous verrez comment elle est bonne !
Avec le plaisir et l’honneur partagé de vous avoir répondu.
Belle journée à vous et à tous, dans la douce lumière de notre beau soleil.sunny
Christian. Very Happy

Invité
Invité

excellent

Message  Hervé M le Dim 27 Sep - 15:16

44 minutes
le chiffre que nous souhaitons inscrire sur notre montre solaire ! bravo
quels sont les effets que tu as ?
Pour la marche pieds nus, c'est claire que cela implique de demenager...c'est au programme pour ma part, ici dans les pyrénees, automne hiver...c'est pas terrible, pas de plage et temps froids. Je crois que lorsque l'on a des priorités l'univers conspire pour que tout s'arrange facilement tout autours d'elles. Il suffit d'avoir le courage de l'affirmer.

A+
avec le soelil
herve

Hervé M

Message  admin le Dim 4 Oct - 12:38

Bonjour tout le monde,
Le sungazing apporte très rapidement un bonheur sans objet que nous donne la Lumière. Par conséquent, celui-ci n'est pas vécu comme une "ascèse" rigoureuse, dans la mesure où, à travers la pratique, nous découvrons une joie plus profonde chaque jour d'avantage. Peut être au début, pendant quelques temps (environ 15minutes mais cela dépend des personnes), cette joie n'est pas très palpable. Par la suite, c'est plutôt une joie de retrouver dans un premier temps notre beau soleil et notre belle terre par les pieds. Plus loin encore, vous découvrez que le soleil, la vie, vous donne tellement d'Amour, parce que vous vous le permettez aussi, qu'il fait de vous des "êtres solaires" ayant la possibilité de vous connecter avec les vertus du soleil MAIS à l'intérieur de vous. Une nouvelle Lumière se fait jour en vous et vos nuits sont couronnées de celle-ci. A ce moment là, là plupart des désirs convergent vers une issue de plus en plus évidente: se faire de plus en plus réceptacle de cette lumière en nous pour qu'elle se propage autours de nous. C'est cette lumière qui agit sur nous comme un "scalpel" de chirurgien et qui nous change en profondeur, nous nourrit. Plus le réceptacle est vide des notions de lui même, plus il devient apte à laisser la Lumière le prendre, le remplir et agir à travers lui.

"l'homme doit être aussi libre de tout son propre savoir, qu'il l'était lorsqu'il n'était pas et qu'il laisse Dieu (la Lumière) opérer selon son vouloir en en demeurant libre." Maître Eckhart-Discours sur la pauvreté en esprit (ici)
Bien à vous sunny
admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungazing.fr

joie

Message  Hervé M le Dim 4 Oct - 13:56

salut a tous
voila que je viens de passer la barre des 21 minutes, bientot la moitié du processus.
Belle synchronicité avec ce message. En effet, hier soir samedi je parlais avec mes amis qui font sungazing (11 min et 21 min) et voici ce que nous constations:

Une énergie peu commune
Une joie sans faille et explosive, persistante. C'est quasi magique !
Une excitation positive tant dans la tete que dans le reste du corps et paradoxalement aussi un calme et un bien etre. C'est currieux.
Une sensation d'avoir une energie et une joie sans limite...on adore...comme si le reste n'avait plus de prise sur nous...
Une attraction amplifiée. Les gens viennent a nous avec bienveillance ! Des personnes changent et deviennent sympas de plus en plus sympa !
C'est comme si on etait progressivement des soleil, petit, mais soleil et qu'inconsciemment ils le savent et viennent se rechauffer aupres de nous...
Un gain de masse musculaire constant malgré une activité physique pratiquement pas augmentée et surtout une baisse de la part des protéines et des aliments.
Comme si ce que l'on fait compte maintenant double, triple ou plus.
Un bronzage de l'été qui dure et perdure, bien plus qu'avant
Une faim qui decroit et le besoin et l'envie de produits crus et simples comme les fruits, les graines germées, les noix, les légumes....et le chocolat noir.
Une perception que l'on mange parfois par habitude et non vraiment par faim
Un transit intestinal croissant, comme si le corps n'utilisait plus la matière mais seulement le "prana", "l'energie vitale" et rejetait ainsi la "vieille" énergie matière, devenue depassée.
Un sommeil plus court et plus efficace

voila ce que l'on peut dire de notre sungazing...et nous disons aussi : déjà tout cela et nous ne sommes qu' a mi parcourt !

avec le soleil en moi

Hervé M

Message  Gilles le Lun 16 Nov - 13:53

Encore dix secondes et je serai à 35 minutes.
J'aurais bien aimé que "Sungazing69" donne plus d'informations car il est arrivé à la fin du cycle mais je devrai les découvrir par moi même.
Pour ce qui est des manifestations, je dois dire qu'elles ne sont pas spectaculaires.
Aucun changement manifeste sinon dans le domaine de l'apport de nourriture.
En effet, après avoir pris un petit déjeuner, je ressens la satiété et je peux passer la journée sans déjeuner. Le repas du soir est parfois pris plutôt par habitude que par "faim". Et il m'arrive de ne prendre qu'un seul repas. Mais si je commence à manger je peux honorer le dicton "l'appétit vient en mangeant". Tout cela a commencé après que j'ai dépassé les 30 minutes car avant je mangeais normalement et ne ressentais rien de particulier sur ce plan.
Pour ce qui est du sommeil, pas de modification et j'irais même jusqu'à me demander si je ne dors pas plus qu'avant.
Je ressens malgré tout une sorte de sérénité qui semble s'accentuer.
J'ai contaté que dans ma région(49) j'ai pu faire environ 13 séances de Sungazing par mois et ce depuis le début. Ce qui me laisse à penser que j'aurai terminé le cycle à la fin du printemps.
Que le soleil vous accompagne tous

Gilles
Gilles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé