jericho sunfire

jericho sunfire

Message  champaka le Jeu 10 Juin - 15:31

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et actuellement à 22 mn de sungazing (quand le soleil veut bien se montrer...en ce moment je stagne!), et sur le chemin de la nourriture pranique avec une formation prévue en septembre avec Henri Monfort.
je vous poste un message que je viens de recevoir, émanant du fruktifest (les liens pour y accéder sont en fin de page).

bonne lecture,

Objet : encourageons-nous dans nos projets les plus osés... juste un petit mot peut faire la différence

Certains d'entre vous connaissent déjà Jericho Sunfire...
Jericho, 40 ans, est un coach sportif, breatharian, « respirien ».
Il est ancien rugbyman et a changé d'alimentation vers ses 25 ans, quand il a observé sa santé commencer à se détériorer. Il s'est mis à manger des fruits, énormément de fruits, uniquement du cru puis peu à peu, il n'a plus pris que le jus des fruits, puis de l'eau et maintenant il vit sans manger ni boire.
Il qui contribue largement, de part ses vidéos notamment, à diffuser l'idée qu'on peut ne plus manger et être dans une forme excellente, avoir un entraînement sportif intense et un corps superbe !
Le respirianisme entraîne une connexion avec l'environnement, un mental apaisé, mais ne nécessite pas de se couper de la société pour être vécu (d'autres exemples de personnes comme Michael Arnstein qui est scientifique -directeur de recherche- peuvent être cités).

Avec quelques fruitariens, et vegans, il se lance dans un challenge sportif :
l'ascension de 3 sommets montagneux en 24h (un challenge bien connu sur ses montagnes les plus hautes d'Angleterre).
L'idée est de montrer qu'on n'a pas besoin de viande pour être en super forme !

Malgré une importante sensibilisation de la part de Jericho auprès des associations et du public vegans anglophone, le fait qu'il soit breatharian, qu'il ait été fruitarien relève les peurs de la plupart d'entre eux.
Ce gars est en avance sur son temps, c'est évident, alors comme la plupart, il dérange, nous renvoyant face à nos limites, sportives, alimentaires, nos croyances...

J'aimerais que par ce mail, ceux d'entre vous qui sont touchés, de près ou de loin par ce qu'il réalise, ce qu'il entreprend prenne quelques minutes pour l'encourager, lui écrire ne serait-ce que quelques mots que je lui transmettrais.
Si vous êtes particulièrement sensible à quelqu'un qui ose autant aller de l'avant, se lancer dans des Actions si bénéfiques pour la planète, vous pouvez aussi faire une donation dont il aurait bien besoin, pour soutenir son projet d'ascension des 3 pics (même quelques euros).
http://jerichosunfire.chipin.com/the-national-3-peak-challenge-walk

Si certains veulent mieux le connaître, alors il peuvent aller voir ses vidéos,
https://www.youtube.com/user/mrjerichosunfire
éventuellement me demander des infos;

Merci de faire tourner ce mail si vous voyez percevez l'enjeu que peut avoir un changement dans notre alimentation sur nos corps d'être humain (physique, mental, émotion), sur les animaux, sur la société, la planète, l'univers.

Merci de donner quelques euros si vous le souhaitez
et/ou d'écrire en réponse à ce mail quelques simples encouragements pour lui et son équipe,
dès lors qu'une partie de votre coeur a été touchée.

Vidéos de l'entraînement sportif en vue du challenge sportif prévu le 12 et 13 juin.
https://www.youtube.com/user/mrjerichosunfire#p/u/5/indU0wc8g08

Juste un mot même anonmye peut nous donner courage, envie de continuer...

--
FRUKTIFEST 2010 :
The first international fruitarian/fructivore and breatharian festival
Le premier festival fruitarien/fructivore et pranique international
Dieses erste internationale fruktarische/fruktivore Festival
El primero Festival Internacional Fruitariano/Fructivoro y Pranariano
Het eerste deel Fruitariër/Fruktivore Internationaal Festival
La unua Festo Fruktomanĝana kaj Prana Internacia
www.fruktifest.org
(www.fruitarisme.lautre.net/fruktifest.html)

champaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: jericho sunfire

Message  admin le Mer 21 Juil - 13:44

Bravo pour ce projet, votre mobilisation et la détermination de cet homme !. Bonne chance !
sunny
admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas