sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

7 minutes

2 participants

Aller en bas

7 minutes Empty 7 minutes

Message  Pierre Mer 25 Aoû - 10:33

Bonjour,
Me voilà à plus de 7 minutes.
C'est un bonheur d'avoir découvert par "hasard" ce site et la pratique du sungazing.
Depuis toujours je suis attiré, fasciné, subjugué par les couchers de soleil (et les levers, mais c'était plus rare d'y assister !), d'une manière inexplicable, comme s'il y avait dans ces spectacles bien autre chose que le soleil et les somptueuses couleurs dont il peint le ciel.
Après la lecture de ce site, c'était une évidence : il fallait que j'essaie le sungazing !

Pour moi le but n'est absolument pas de ne plus manger, mais c'est un but spirituel, pour me relier à la véritable source de vie. Il faut dire que par d'autres biais je suis arrivé à partager l'idée que le soleil est en correspondance avec Dieu, le symbole de sa présence pour notre Terre, en quelque sorte.
Évidemment je ne refuserai pas quelques effets bénéfiques sur la santé et l'énergie Wink


Quels effets de ma pratique à seulement 7 minutes ? Peut-être un début d'effet secondaire.
Je suis asthmatique et j'ai pu me débarrasser de tous mes médicaments en supprimant le gluten et les produits laitiers de mon alimentation. Mais je reste plus ou moins sensible à ces aliments quand je fais des exceptions, ou si j'abuse de noix, sensible aussi aux acariens et poils d'animaux domestiques.
Peut-être une coïncidence, mais depuis les 6 minutes de sungazing j'ai noté une plus grande sensiblité à ces facteurs, et un retour de mon asthme. Quand on sait qu'un facteur de l'asthme est aussi une surcharge alimentaire de l'organisme, il est possible que le sungazing, en constituant un léger apport nutritionnel supplémentaire naissant, ne soit pas étranger à cela. Ou alors, serait-ce que le sungazing ait participé à suractiver les processus d'élimination/détoxination de mon organisme (l'asthme en est un) ?

Pas d'inquiétude cependant car après un jeûne de 2 jours, l'asthme s'est évanoui.

A noter que je mange déjà 90% cru par conviction que toute forme de cuisson pervertit de manière grave les aliments, un vrai gaspillage de nutriments et un encrassage de l'organisme par des molécules incongrues. Il y a sans doute même au delà un aspect énergétique que je ne saurais expliquer, mais l'aliment cuit a perdu encore une dimension, il est tout saccagé.

Affaire à suivre...

Pierre

Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 minutes Empty Re: 7 minutes

Message  bithul Lun 20 Sep - 12:20

actuellement je suis a 7 minutes et 10 secondes.
a 6 minutes 40 secondes quand j'ai fini de regarder le soleil j'ai eu pendant un certain un sentiment de paix,d'amour,de plenitude m'envahir.
j'ai ressenti la meme chose il y a deux jours.
en 2002 j'ai decider de ne plus manger de viande.
depuis 2003 je ne mange plus de viande.
depuis un certain temps j'ai un sentiment de "degout" pour les poissons.
dans peu de temps j'arreterais le poisson.
j'ai parfois moins d'appetit que d'autres jours.
je fais beaucoup de sport et je me dis que l'energie du soleil m'apporte tout ce que j'ai besoin.
jerricho est un exemple pour les sportifs.
c'est une recherche spirituel que je pratique le sungazing.
a tres bientot.

bithul

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum