sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 min 20 yeux alimentation

4 participants

Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty 2 min 20 yeux alimentation

Message  laurent Dim 19 Sep - 8:41

Bonjour à tous. J'ai commencé début septembre. J'en suis à 2 minutes 20 secondes. Je regarde le soleil avec un oeil à la fois car j'ai changé d'oeil directeur. Alors j'alterne oeil gauche et oeil droit...ça fait travailler les yeux...Mon but est de voir des 2 yeux (si c'est possible)...Avant je portais des lunettes car je louchais. En fait je n'avais que l'oeil droit pour oeil directeur. Et là je travaille l'oeil gauche qui était mis de côté pendant mes vingt 1ères années de vie... Je continue la pratique de regarder le soleil en ajoutant 10 secondes par jour. Par contre je fais ça sur le balcon de mon appart au 3è étage...J'ai arrêté de manger de la viande. Aujourd'hui je vais reposer mon estomac de tout ce que j'ai mal mangé de la semaine. Je compte arrêter de manger du sucre...Car je pense, par observation, que la viande et le sucre me donnent des démangeaisons et des vers (à l'anus) ce qui est très désagréable...En plus de ne pas m'intoxiquer avec de la viande ça m'évite les démangeaisons personnelles... Je compte manger cru... J'essaie aussi de manger les plantes sauvages de la Nature (épinards sauvages, roquettes...). Soleil à Vous sunny


Dernière édition par laurent le Dim 19 Sep - 8:59, édité 1 fois (Raison : rajout)

laurent

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty Re: 2 min 20 yeux alimentation

Message  Pierre Dim 26 Sep - 10:50

laurent a écrit:J'ai arrêté de manger de la viande. Aujourd'hui je vais reposer mon estomac de tout ce que j'ai mal mangé de la semaine. Je compte arrêter de manger du sucre...Car je pense, par observation, que la viande et le sucre me donnent des démangeaisons et des vers (à l'anus) ce qui est très désagréable...En plus de ne pas m'intoxiquer avec de la viande ça m'évite les démangeaisons personnelles...

Au risque de choquer la plupart des gens ici, je souhaite signaler que la viande n'intoxique pas du tout, à condition qu'elle soit crue. Et il faut absolument ne pas la mélanger à des féculents (ni à des fruits), car ce mélange est indigeste et favorise les putréfactions dans les intestins.

J'en suis actuellement à 9 minutes 30. J'ai effectivement un dégout pour les protéines animales cuites. Mais lorsqu'elles sont crues : c'est tout le contraire. Je les mange seules car elles se suffisent à elle-même.
Je remarque aussi que c'est l'aliment le plus riche et le plus dense pour notre organisme, donc il en suffit de très peu pour être comblé... peut-être pour plusieurs jours, pour ceux qui sont plus avancés dans le sungazing.

Je connais les arguments éthiques contre la consommation de viande, mais que dire des animaux carnivores ? Ils sont en harmonie avec la création, au sein d'une chaine alimentaire où chacun à sa place et fait suivant sa spécialité.
De nombreux indices montrent que l'être humain est passé au cours de son évolution par une phase assez carnivore. Si telle est l'histoire de notre corps, faut-il la renier ?

Peut-être que je changerai d'avis au cours de ma progression dans le sungazing, mais pour l'instant j'écoute mon corps et il me dit que la viande ou le poisson crus sont parfaits pour moi, consommés seuls et en petite quantité.

sunny

Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty Re: 2 min 20 yeux alimentation

Message  laurent Dim 26 Sep - 12:56

Merci pour ton expérience.
Il est vrai que je suis au début d'un changement.
Je suis encore dans les croyances jusqu'à ce que mon intuition me les confirme ou les rejette.
Faut que j'essaie en moi la viande crue sans féculent et sans fruit.
Merci.
J'en suis à 3 minutes.

laurent

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty Salut

Message  Yohann Jeu 4 Nov - 0:17


J'ai arreté la viande depuis longtemps sans que ça ne me coute d'éffort ,alors que le sucre je n'y suis pas parvenu .J'ai trop besoin de douceur Neutral j'espère devenir indépendant au sucre très bientot le sucre est aliment moderne ,un poison presque ;Vivement les vacances .
Pour la viande c'est un grand plaisir je me sens plus propre ,mes selles ont prèsque une bonne odeur .La viande ça pue du cul Razz Laughing .

[center]

Yohann

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty Alimentation / fréquence

Message  admin Ven 19 Fév - 15:02

Bonjour,
Concernant la viande, le sujet est vaste mais la comparaison avec le comportement des animaux qui mangent des cadavres n'est pas adaptée pour moi ( bien que je considère les animaux comme ma famille) pour plusieurs raisons:
+ En tant qu'être de raison, nous avons la possibilité de choisir une alternative plus juste pour le bien et la prospérité de tous les êtres sensibles. Manger de la viande n'est pas nécessaire pour notre vie et implique, entretien, un système où les animaux sensibles sont esclaves de notre condition et vivent en tant qu'objet de consommation une véritable misère dans les élevages ou les fermes.
+ Il est très important, et tout le temps négligé cependant, d'envisager l'alimentation en terme de fréquence vibratoire. Le changement de fréquence qu'implique la pratique du sungazing intervient naturellement sur nos besoins alimentaires (quantité et qualité plus proche de la fréquence "Lumière"). Manger de la viande abaisse la fréquence vibratoire des individus d'une façon très importante ainsi que l'état de conscience puisque les deux sont liés.
Manger de la chair animale est obsolète pour notre humanité et la confine dans certaines fréquences limitantes.
"Ensemble, faisons un monde où finalement il fait bon vivre pour tous les êtres sensients mais aussi pour les bouddha" - Dharma Sangha
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 min 20 yeux alimentation Empty Re: 2 min 20 yeux alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum