sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

NOUS EN SOMMES A 44 MINUTES

2 participants

Aller en bas

NOUS EN SOMMES A 44 MINUTES Empty NOUS EN SOMMES A 44 MINUTES

Message  chantal deville Sam 16 Oct - 20:30

Bonjour à tous,

Le 15 septembre 2010, nous sommes arrivés à 44 minutes. Nous voulons remercier les personnes qui nous ont permis d'arriver à ce jour: l'équipe de BIO-CONTACT qui a fait paraître un article dans son dossier "les yeux" en mai 2008. Sébastien Lorca qui a écrit cet article et ensuite HRM que nous avons rencontré à Toulouse en juin 2008.
C'est le lendemain, le 27 juin 2008, que nous avons commencé nos 10 premières secondes. Le matin à 6 minutes à pieds, pour atteindre un endroit abrité du vent et du froid. Le soir, à 6 minutes en voiture ou 20 minutes à pieds, au sommet d'une colline.

Un seau de sable à chaque lieu et une couverture sur les pieds nus, cela nous a permis de fixer le soleil même avec la neige autour de nous. J'ai rapidement fait un abri au soleil levant.

En été, nous allons très souvent dormir en montagne, nous habitons à 15 kms de l'Ariège, donc à 1 h de route des Pyrénées, et comme, il est très difficile de voir le lever ou le coucher dans les vallées, nous sautions ce jour là l'observation du soleil et avançions le lendemain de 10 secondes. Le 13/12/2009, nous étions arrivés à 35 minutes et le soleil me faisait mal aux yeux, il me faisait pleurer. En relisant le protocole, nous avons compris que nous devions augmenter de 10 secondes que si nous l'avions vu la veille. Comme Chantal qui est "l'informaticienne de la maison", sort le calendrier solaire de Carcassonne, depuis le début et que je note la durée tous les jours, j'ai tout repris et avec cette méthode, nous n'étions qu'à 25 minutes et 10 secondes.

Le 14 janvier 2010, nous étions à 26 minutes.

Cet été, nous avons fait le choix d'aller en montagne qu'après avoir vu le soleil le matin, nous en avons fait notre priorité. Grâce à la patience et à la persévérance, nous sommes arrivés à 44 minutes.

Les effets: suppression du petit déjeuner depuis 15 mois, nous buvons 0,5 l d'eau solarisée avant et après l'observation du soleil.

Végétariens et ayant supprimé l'alcool depuis 12 ans, suppression de tous les produits laitiers animaux depuis 6 ans, il nous a été faciles de passer au végétalisme. Nous mangeons de plus en plus de fruits crus. Cela nous est facilités grâce au verger et au potager (BIO) que nous faisons. Mais quelquefois, le soir, nous mangeons, non par faim, mais par habitude et gourmandise. Un jour, cela évoluera.

En ce qui concerne la marche pieds nus, pas de problème, car depuis plus de 10 ans, je passe une grande partie de l'année en tongs et travaille mon jardin nus pieds. Pour Chantal, qui n'était pas habituée à marcher pieds nus, sauf sur le sable, j'ai aménagé dans le jardin, des allées de sable, pour faire nos 45 minutes, tous les jours. Depuis le 15/09/2010, nous avons marché 23 jours. Nous redescendons d'une minute tous les jours et nous en sommes donc, à 33 minutes d'observation du soleil.

Au début, lorsque nous parlions du SUNGAZING, les amis, la famille, nous disaient que c'était dangereux, que cela allait nous rendre aveugle, c'est la raison pour laquelle, nous n'en parlions plus. Mais, maintenant, que nous avons fini nos 44 minutes, nous pouvons témoigner qu'il n'y a aucun danger que des avantages....

Le mental est plus calme, nous nous sentons de plus en plus en paix, plus sereins. Nous comprenons Don Miguel Ruiz "vivre en enfer, ou vivre au paradis. Mon choix et de vivre au paradis. Quel est le vôtre?". Les dernières phrases de son livre "les 4 accords Toltèques".

Le nôtre est de vivre le paradis sur terre, le soleil nous aide beaucoup.

Paix, Amour et gratitude à tous et que le soleil vous apporte la joie.

CHANTAL ET ANDRE


chantal deville

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 68
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

NOUS EN SOMMES A 44 MINUTES Empty Re: NOUS EN SOMMES A 44 MINUTES

Message  laurent Dim 17 Oct - 16:35

Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu un changement
Et je pense que c'est le goût du Coeur
Au coeur je peux tout faire

Je suis à 5 minutes de l'observation du soleil.
Je commence à sortir du protocole et à suivre ma vie différemment

Je me donne 1 minutes de sungazing de plus par semaine
Cette semaine là j'en suis à 5 min
La semaine prochaine je vais jusqu'à 6 min sans passer de 10 en 10 sec comme je faisais au début

BIZ

laurent

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum