sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vue brouillée ?

2 participants

Aller en bas

Vue brouillée ? Empty Vue brouillée ?

Message  Jocelyne Mar 15 Mar - 1:06

Bonjour,

J'en suis à 11 minutes 30 de pratique. Je ressens toujours cette "joie de vivre"...
Depuis quelques jours ma vue est parfois embrouillée. L'autre jour à la pharmacie j'ai mis mes lunettes de lecture pour lire des indications sur certains produits.Quand j'ai ôté mes lunettes, je les voyais encore comme si je les avais encore sur les yeux. Je voyais aussi des taches et le phénomène a duré près de 10 minutes. Hasard ou effet du sungazing ?
Je respecte poutant les règles sauf que je n'ai pas les pieds nus sur le sable.
Je pratique sur mon balcon et nous sommes en hiver au Québec.
Quelqu'un a -t'il vécu cela ?
merci

Jocelyne

Jocelyne

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue brouillée ? Empty Re: Vue brouillée ?

Message  admin Ven 18 Mar - 16:07

Bonjour Jocelyne,
Ce phénomène m'est arrivé dans les débuts. Ensuite je n'ai plus connu ce problème. Respectez-vous bien cependant l'observation du soleil dans la limite d'une heure (voir dés son lever au début !) à partir du début du lever ou bien juste avant son coucher (au début, la demi-heure avant l'horaire locale de son coucher )?
Je vous souhaite une belle pratique
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vue brouillée ? Empty Re: Vue brouillée ?

Message  Jocelyne Ven 18 Mar - 16:15

je respecte parfaitement les heures sécuritaires, dans l'heure qui suit le lever et l'heure qui précède le coucher. Mais je n'ai pas les pieds dans le sable. Je suis sur mon balcon.
Jeudi je vais passer un examen de la vue et je verrai.Mais je continue la pratique.
Merci de votre réponse.

Jocelyne

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue brouillée ? Empty Vue parfaite

Message  Jocelyne Mer 20 Avr - 22:08

Bonjour,

Mon examen de la vue a révélé que ma vue était parfaite !!!
Le phénomène des yeux brouillés ne s'est pas reproduit. J'en suis maintenant à 14 minutes 10 secondes.
Depeuis 5 mois et demi j'ai pratiqué le sungazing chaque fois que le soleil était visible le matin dans l'heure suivant son lever ou le soir dans l'heure précédant son coucher.
J'aimerais bien goûter à plusieurs jours d'affilés de pratique. Au moins un 7 à 10 jours, ce qui ne s'est pas encore produit depuis le 29 octobre 2010.
Mon meilleur moment c'est quand je fixe le soleil à son lever ( dans l'heure qui suit ) . C'est un "buz" (effet) incroyable !!!

Jocelyne

Jocelyne

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vue brouillée ? Empty Re: Vue brouillée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum