Le test kinésiologique: un outil d'autonomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le test kinésiologique: un outil d'autonomie

Message  Mugiwara le Mar 3 Jan - 21:52

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous un outil qui m'a bien aidé dans ma pratique du sungazing: le test kinésiologique ou test musculaire. La méthode que j'utilise est celle proposée par Machaelle Small Wright, la créatrice du jardin de Perelandra:

http://www.perelandra-ltd.com/PKTT-C795.aspx

(en anglais)

Cela permet d'avoir un accès précis aux informations de notre corps. D'autres utiliserons le pendule, mais personnellement j'ai plus d'affinité avec le test kinésiologique. En plus, il est rapide, il se fait en utilisant juste nos deux mains, donc pratique et discret!

Ainsi, quand j'ai des doutes dans ma pratique, je peux demander à mon corps si l'intensité du soleil est convenable pour mon corps ou s'il vaux mieux que j'arrête et que je pratique dans la demi-heure du lever ou du coucher du soleil, si mon corps a besoin d'eau solarisée, s'il vaut mieux pour moi que je m'en tienne à 15 minutes ou que je fasse le processus des 44 minutes, ...
Bien sûr, cela demande un peu de temps au début pour se familiariser avec la méthode, et à apprendre à formuler les questions, mais cela permet d'avoir l'avis de notre corps, ce qui n'est pas toujours en accord avec les belles théories qu'on a pu se mettre dans la tête!! En fait, l'utilisation du test kinésiologique permet d'être plus attentif à nos intuitions intérieures, la vraie intelligence. Lorsque nous nous posons une question, la voix intérieure nous répond, mais nous y faisons rarement attention. Avec le test, notre vigilance intérieure s'acroît.

Le test kinésiologique peut aussi être utilisée pour plein d'autres choses, les aliments, les couleurs de nos vêtements,...

Bonne année dans le respect de la nature profonde de chacun!


Mugiwara

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le test kinésiologique: un outil d'autonomie

Message  admin le Dim 28 Avr - 17:27

Bonjour,
Merci pour votre partage....à essayer en effet.
avatar
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum