sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon experience de 19 minu et plus

Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Ven 25 Sep - 21:03

salut a tous
je suis herve, bientot 39 ans, végé depuis 8 ans et vegan depuis 1 an. Naturopathe depuis 12 ans. je pratique amaroli (urinotherapie) depuis 8 ans. j'habite tarbes.
Apres la conf de seb à saint etienne en avril j'ai tout de suite commencé sungazing de retour a tarbes. J'avais loupé la conf de juin 2008 vers toulouse, mais j'avais deja assisté a une conf de jasmeen a lyon, lu ses livres ainsi que celui de reine claire (transparence II). vivre sans nourriture solide a résonné en moi tres fort la première fois que l'idee m'a ete montré. Sungazing semble me donner la possibilité.

J'en suis donc à 19'25 secondes, car j'avance de 12 et 13 secondes. Apres avoir fait 10 pendant deux mois je sentais possible d'accélerer un peu... En fait ma priorité est sungazing, de fait j'ai souvent arreté des activités, pris la voiture pour pouvoir faire...2 minutes, 7 minutes.... mais bon, quand on veut atteindre les 44 rapidement il faut s'en donner les moyens.

Les effets visibles ont vraiment commencés vers 10 minutes avec une augmentation de mon énergie. Là a plus de 19 je suis comme une pile qui fonctionne à l'energie solaire. Plus fort que le petit lapin duracel ! C'est même incroyable. J'ai l'impression que mon corps peut tout faire. Je me suis surpris cet été à nager en crawl durant 1h15 sans ressentir la fatigue ! Excellent.

Je ressens aussi tres nettement depuis les 15' une diminution de mon appétit. J'ai arrété vers 12 minutes toutes les farines (j'etais deja sans gluten), je mangeais deja tres cru mais maintenant cela represente 90%, il me reste une portion de riz le midi. J'ai vraiment des envies de crus, fruits, légumes et oléagineux, noix de cajou, amandes, noix du bresil. Depuis le debut de sungazing j'ai changé 4 fois mes assiettes car elles etaient trop grandes. maintenant je mande dans des petits bol en bois.

Depuis les 17 minutes j'ai arreté de porter mes lentilles de vues, je ne ressens plus le besoin. Je suis myope depuis mes 17 ans, je ne peux pas dire que je vois tout nette, mais cela s'améliore et surtout je ne ressens vraiment plus le besoin de les porter. Je suis persuadé que je peux retrouver 100% de ma vue !

Mon physique change aussi, je fais du sport, un peu de muscu chaque jour et mes muscles sont plus volumineux, plus secs malgré moins de nouriture ! Et ma force est plus importante.

J'ai aussi constaté cet été que le soleil était maintenant vraiment mon ami ! Je n'ai pris aucun coup de soleil, malgre le fait que je suis blond au yeux bleu, donc de peau clair...et sans prendre de la creme solaire. Sungazing doit y etre pour quelque chose, toute comme ma dietetique riche en fruits, riches en pigments végétaux (goji, huile de palme rouge, spiruline...) et hypotoxique. Comme je dis a mon entourage: "je crois je mutte !".

Je me souviens que lorsque j'ai vu seb rentrer dans le magasin où se tenait la conf je me suis dit : "c'est sur c'est lui ! on dirait un soleil ! il est lumineux ". Je crois que c'est aussi ce que je deviens, selon les remarques de mon entourage.

Il m'est arrivé de ressentir des picotements dans un oeil, toujours le meme. Ma solution est celle-ci: une goutte d'urine dans chaque oeil plusieurs fois par jour et cela disparait en 24h, depuis en prévention cela n'arrive plus. Sans doute que amaroli dans l'oeil améliore aussi la vue.

Nous sommes ici 4 a faire tres serieusement sungazing. les temps sont 22, 19, 19, et 10. Deux filles, deux garçons (nous sommes à 19 +)

Sungazing est devenu une necessité, j'adore ! j'en ai besoin ! en plus c'est trop beau ! tous ces levés et ces couchés depuis 6 mois ! que du bonheur. rien que cela merite que l'on fasse sungazing ! En plus j'adorre etre synchro avec le soleil, pouvoir le saluer quand il se lève ou lorsqu'il se couche.

Merci, merci, merci seb pour les confs, pour le site, pour ton action. oui merci.

J'anime des confs ici a tarbes et je parle de sungazing et de ton site. Il faut faire connaitre cette pratique, gratuite, naturelle et qui libère. J'écris aussi et dans mon dernier livre "appel du coeur à la raison perdue, à l'amour oublié et au divin renié" qui sortira chez ADA canada en 2010, je donne l'adresse de ton site et parle du soleil.

Je suis vraiment content de vous lacher ce post, mes amis tarbais sungazer vont faire de meme, tres bientot.

Avec le soleil dans le coeur
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Wouahh!!!

Message  Invité Sam 26 Sep - 0:59

Merci Hervé ! Quel enthousiame!

Si je comprends bien vous avez participé à une conférence tenue par un homme qui "illuminait", rayonnait ? C'est cela qui vous a motivé?

Mon ex-ami, s'est mis au sungazing en septembre 2008 tous les matins et a dû maintenant dépassé les 32mn.

C'est vrai qu'il rayonne pas mal depuis! Sauf quand il a une déception amoureuse: là il est tout terne et tout gris. Mais il a bien surmonté sa déconvenue et aujourd'hui il est à nouveau amoureux (d'une autre!), il semble aller très bien! Je pense que la pratique du sungazing l'a aidé à aller vers cet état.
Cela vous est-il déja arrivé d'être amoureux, avec cette impression de vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche? Est-ce que ce que vous ressentez avec le soleil peut se rapprocher de cet état amoureux?

Merci pour votre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Sam 26 Sep - 20:49

sunny


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 4:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Sam 26 Sep - 21:01

salut et merci
avant la conf je voulais deja pratiquer depuis un an, mais la conf a lancé la "machine" et je ne peux plus l'arreter ! j'ai besoin de soleil, sur le corps, dans les yeux...
pour l'amour et l'eau fraiche, c'est la demarche de jashmeen, quand l'amour est là...what else ?
en tout cas sungazing me rend calme durant la pratique et plein d'energie debordante ensuite.

Pratiques tu ? comment es tu arrivé sur ce site ?

avec le soleil dans le coeur
herve


Corinne a écrit:Merci Hervé ! Quel enthousiame!

Si je comprends bien vous avez participé à une conférence tenue par un homme qui "illuminait", rayonnait ? C'est cela qui vous a motivé?

Mon ex-ami, s'est mis au sungazing en septembre 2008 tous les matins et a dû maintenant dépassé les 32mn.

C'est vrai qu'il rayonne pas mal depuis! Sauf quand il a une déception amoureuse: là il est tout terne et tout gris. Mais il a bien surmonté sa déconvenue et aujourd'hui il est à nouveau amoureux (d'une autre!), il semble aller très bien! Je pense que la pratique du sungazing l'a aidé à aller vers cet état.
Cela vous est-il déja arrivé d'être amoureux, avec cette impression de vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche? Est-ce que ce que vous ressentez avec le soleil peut se rapprocher de cet état amoureux?

Merci pour votre réponse.

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Sam 26 Sep - 23:58

Hervé,

Je pratique de façon très libre, à l'instinct, quand je veux, quand j'en ressens le besoin. Je trouve fastidieux d'appliquer un protocole strict ( les choses trop cadrées m'ont toujours fait peur ou rebutée) et je préfère construire ma relation avec le soleil à ma manière.

Au départ: la lecture d'un article, et mon ami qui a débuté sa pratique très sérieusement en septembre 2008. Je l'accompagnais de temps en temps. Puis il m'a quitté. J'étais seule, libre, et en vacances: aller voir le soleil m'a souvent réconfortée quand je ne savais plus quoi faire pour réagir face au vide et au désespoir que je ressentais.

Maintenant, j'ai envie d'en connaître un peu plus sur cette pratique, d'apprendre, de comprendre, c'est pour ça que je suis sur ce forum!

Je ne connais pas Jasmeen! C'est qui?

Vous paraissez tellement heureux et enthousiastes de pratiquer que cela interroge fortement!

Bonne continuation à toi et que le soleil rayonne bien dans ton coeur!

Aux prochaines nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Dim 27 Sep - 9:17

salut corinne

oui le soleil peut reconforter, dans la vie il y a la matière et le symbole.
La matiere soleil nous donne de la chaleur, des infrarouge lointains (les memes que nos cellules emettent). Sans soleil pas de vie...donc nous avons besoin de lui, nous sommes dependant, depuis toujours, depuis la premiere cellule d'algue (type spiruline)...defait il nous fait nous fait nous sentir bien quand nous allons mal.
Symboliquement, il rayonne...excellent...la chaleur qui reconforte....qui rechauffe....on est mieux pres d'un feu de bois que pres d'un congelo...il est aussi le centre autour duquel notre terre tourne, toutes les planetes tournent....de fait nous sommes attiré par lui, sur tous les plans...il est source d'énergie et l'énergie est information....il nous donne donc de l'information....et comme tout ce qui existe le doit au soleil on peut deduire que l'information soleil est Vie. De fait on va mieux avec lui que sans lui. Toute la tragedie de notre epoque est lié à notre coupure avec le soleil.
Le 25 decembre etait la fete du soleil invincible (sol invictus), aujourd'hui ce n'est que repas de cadavres et demesure, sans relation avec le sens premier de la fete, c'est aussi le port de lunettes de soleil toute l'année....meme en hiver quand le soleil est au plus bas...;n'importe quoi ! Quand on sait que le soleil joue sur la pineale et donc sur des hormones comme la melatonine, on a beaucoup a redouter d'une telle conduite. Synmboliquement c'est aussi se couper de la source, de la lumière, choisir l'obscurité de la nuit et le symbole qui va avec. que dire aussi de nos vies sous un mensonge de lumière electrique, alors que depuis le premier jour de l'homme sur terre, c'est a la lumière du soleil qu'il a evolué. On pourrait presque y voir un plan pour affaiblir l'humain, le rendre malade et dependent....alors que nous avons le potentiel pour devenir GRAND !

Voila pourquoi je suis si enthousiasme a propos de sungazing. Sais tu que enthousiasme veut dire "dieux en moi qui chante" ? (en: en moi, tho: theo: dieu et asma: le chant). J'ai toujours aimé le soleil et là je me regale. D'ailleurs je viens de terminer ma seance de 19'35 secondes, mon appart est tourné plein est, et mon mur extérieur est en fait une grande baie vitree de 4,50 m de large....que du bonheur.

Allez, tous au soleil !
bises
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty À tous

Message  Invité Dim 27 Sep - 14:09

Bonjour à tous,

J’éprouve une grande joie à vous lire, vous tous qui vous tournez vers le soleil et qui faites part sur ce forum, de vos ressentis, de vos enthousiasmes, de vos expériences. Comme Hervé, quand j’observe le soleil, je pense souvent à tous ceux le font également.
C’est beau et merveilleux de sentir cet éveil se répandre petit à petit comme une traînée de lumière dans ce monde. Il est également beau de voir comme chacun vit son expérience avec sa façon unique de se manifester et d’exprimer une nouvelle couleur en cette trame.

Depuis quelques temps je fais une expérience assez étonnante:
Pendant la pratique de sungazing, je pose des intentions claires et pures du style :
“Cette lumière que j’absorbe renouvelle mon corps sur le plan physique, mental et émotionnel, d’une beauté et pureté éternelle, et d’une parfaite santé .” ou bien “Cette douce lumière fait rayonner l’Amour Divin en mon coeur et me libère de toutes mes chaînes mentales et émotionnelles”
Le ressentis et les effets en sont incroyablement démultipliés.
Profonde paix intérieure, ressentis de pétillements de toutes les cellules du corps, envies de sourire à chaque instants à la vie .
Est ce que quelqu’un a déjà essayé de poser des intentions, à quoi pensez vous en faisant votre contemplation solaire ?

Belle journée à tous dans la douce chaleur de notre soleil.

Christian. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Dim 27 Sep - 14:57

salut
christian, moi aussi je fais des affirmations, les voicis
les 10 premières minutes sont:
Merci soleil de nourrir mes yeux et guerrir ma myopie. Je regarde vers le futur avec confiance, je vois avec nettete et precision en toutes circonstances.
Merci soleil de nourrir mes glandes, mes organes, mes muscles, tout mon corps et me rendre fort.
Merci soelil de nourrir ma kundalini mes chackras et mon aura, je rayonne la vie et la joie comme toi.

pour la deuxieme partie c'est d'autres affirmations en rapport avec qui je suis et qui je souhaite devenir.

Je trouve incroyablement puissant de faire ces affirmations durant sungazing, c'est une amplification, je suis aussi sophrologue, mais je trouve cela puis fort qu'en seance de sophro, en meme temps j'ai l'impression d'etre hypnotisé par le soleil !

Comme toi christian, je sens bien que mes 70 milliard de petites cellules aiment sungazing

A+
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Dim 27 Sep - 15:38

Merci Hervé pour ton témoignage et ton expérience, je trouve tes affirmations très belles et bien posées. Cela m'encourage à en affirmer de plus belles encore pour ma prochaine scéance, ce soir sùr, ce matin les nuages étaient au rendez vous.Exclamation

@+ et dans la joie de ces partages.

Christian. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Dim 27 Sep - 15:43

HA ! Ces nuages !
hier beau temps toute la journée...et a l'heure de sungazing....une barre de nuage j'usqu'a l'horizon !
bon je l'ai fait ce matin ! que du bonheur. A cette époque, ou alors ce sont mes yeux qui se sont habitués, mais c'est encore plus doux et agreable.
En ete je prenais plutot le lever, des le debut, là j'attends un peu, il est trop doux, apres 15' il est plus fort, j'aime mieux.

Content de te lire, cela fait plaisir de pouvoir communiquer avec d'autre sungazer ! on se sent moins seul, c'est cool

A+
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Dim 27 Sep - 16:07

Et oui les nuages d'autant moins évident au fur et à mesure que l'on approche du but des 44 mn.
Je suis très étonné également de la façon dont mes yeux se sont habitués .
Plus de pare soleil en voiture quand je me déplace, au contraire j'apprécie la douce présence du soleil et je vois très bien la route : le sungazing peut être proposer comme une nouvelle pratique afin d'amélioré la sécurité routière :
plus de paix et moins d'éblouissement au volant !!!
mais attention ne pas pratiquer en conduisant!!!
Pour ma part j'aime bien pratiquer le matin, mais pour une question de relief par chez nous c'est plus pratique le soir.
Bon je vais allé expérimenté la marche pieds nus dans un chemin qui se nomme " la voie romaine" que de la terre battue !
Dans la joie de ce partage et d'autres à venir !
Christian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Lun 28 Sep - 11:07

sunny


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 4:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Invité Lun 28 Sep - 11:41

sunny


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 4:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty soir et matin

Message  Hervé M Lun 28 Sep - 14:01

salut
oui entre le soir et le matin c'est bien different.
durant l'été j'etais plus en phase avec le matin et là j'aime maintenant le soir, sans doute parce qu'il est plus fort a cette époque (le matin est un peu trop doux). Cependant je trouve que le matin le temps passe plus vite. J'ai aussi l'impression qu'il me lance la journée, l'énergie, alors que le soir il la cloture...

en tout cas: j'aime ! la ce soir je vais prendre ma dose, il fait beau !

herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty Re: mon experience de 19 minu et plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum