sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mon experience de 19 minu et plus

Aller en bas

mon experience de 19 minu et plus Empty mon experience de 19 minu et plus

Message  Hervé M Ven 25 Sep - 21:03

salut a tous
je suis herve, bientot 39 ans, végé depuis 8 ans et vegan depuis 1 an. Naturopathe depuis 12 ans. je pratique amaroli (urinotherapie) depuis 8 ans. j'habite tarbes.
Apres la conf de seb à saint etienne en avril j'ai tout de suite commencé sungazing de retour a tarbes. J'avais loupé la conf de juin 2008 vers toulouse, mais j'avais deja assisté a une conf de jasmeen a lyon, lu ses livres ainsi que celui de reine claire (transparence II). vivre sans nourriture solide a résonné en moi tres fort la première fois que l'idee m'a ete montré. Sungazing semble me donner la possibilité.

J'en suis donc à 19'25 secondes, car j'avance de 12 et 13 secondes. Apres avoir fait 10 pendant deux mois je sentais possible d'accélerer un peu... En fait ma priorité est sungazing, de fait j'ai souvent arreté des activités, pris la voiture pour pouvoir faire...2 minutes, 7 minutes.... mais bon, quand on veut atteindre les 44 rapidement il faut s'en donner les moyens.

Les effets visibles ont vraiment commencés vers 10 minutes avec une augmentation de mon énergie. Là a plus de 19 je suis comme une pile qui fonctionne à l'energie solaire. Plus fort que le petit lapin duracel ! C'est même incroyable. J'ai l'impression que mon corps peut tout faire. Je me suis surpris cet été à nager en crawl durant 1h15 sans ressentir la fatigue ! Excellent.