sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un peu inquiet

2 participants

Aller en bas

un peu inquiet Empty un peu inquiet

Message  Geoffrey Degouy Jeu 12 Déc - 2:59

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'en suis officiellement à 11min30, mais ces 3 derniers jours à cause de mon état intérieur d'en ce moment j'ai explosé ma pratique solaire car j'en ai eu marre de cette frilosité par rapport au soleil, je sentais que je pouvais aller plus loin. D'ailleurs au début ça s'est très bien passé ça m'a libéré : je suis passé à l'observation sans règle, sans heure, j'ai même observé pendant midi.

Je n'ai pas forcé beaucoup mais un peu quand même. En fait le 1er jour je n'ai pas eu envie d'arrêter, alors j'ai continuer et j'ai observé 2heures à partir du lever (je fais des poses quand même je ferme les yeux de temps en temps etc, ce n'est pas une observation "stricte"), à la fin je pleurais de joie. Heureusement que j'étais seul...  Rolling Eyes 

alors le lendemain j'ai fais pareil. c'est ce 3eme jour que j'ai des inquiétudes, je vois "flou" la où je concentre mon regard. Je sais que ça va partir, mais j'ai besoin de vos avis. Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ? je précise que j'ai découvert beaucoup de choses qui ont changé ma vie depuis mars dernier, le crudivorisme, le jeûne... et je me suis lancé à fond depuis. C'est sûrement pour ça que j'arrive à observer le soleil pendant plusieurs heures comme je l'ai fait ce 3eme jour, mais là c'était trop.

DE PLUS, je n'étais pas pieds nus sur la terre nus, car sinon ils givrent en cette saison... J'était assis dans ma chambre au chaud. De toute façon si personne ne m'aide je vais continuer car je veux aller de l'avant, je veux aller mieux. Je crois que j'aurais du m'arrêter à partir de 11 heure mais c'est bizarre d'un jour à l'autre le soleil n'a pas la même puissance....

Bref maintenant il ne me lâche plus je l'ai tout le temps dans les yeux. Je précise que mon état émotionnel s'était grandement amélioré (ce que je voulais) et que j'ai bcp mieux dormi (sauf ce soir où j'écris à 2h du matin). Actuellement il est mieux qu'avant ces 3 jours mais moins qu'avant cette journée d'observation.

Bon voilà...
Geoffrey Degouy
Geoffrey Degouy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

un peu inquiet Empty Re: un peu inquiet

Message  admin Dim 12 Jan - 16:24

Bonjour,
en journée, si vous pratiquez une observation avec un angle de vue normal, il faut vraiment respecter les périodes de sûreté et le temps d'observation progressif car on est sur l'angle de l'élément feu qui est très puissant. Sinon je vous invite à pratiquer le sunyoga , qui vous permettra grâce à un changement de l'angle de vue de pratiquer de façon plus sécurisante et plus longtemps. Je peux organiser une initiation collective chez vous à partir de 10 personnes intéressées.
Le symptôme que vous décrivez à eu lieu chez moi aussi...sans conséquence. Comment cela évolue t-il ?
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu inquiet Empty Evolution

Message  Geoffrey Degouy Mar 14 Jan - 23:35

Salut, merci pour ta réponse ! Ne vous inquiétez pas je vais mieux. Ma vue va beaucoup mieux même si je sens que ça peux encore s'amélioré. Je sens un potentiel qui m'attend, et pas juste pour ma vue ! J'ai gagné en assurance dans la pratique depuis mon message. En fait, j'ai de plus en plus de confiance, mais je reste centré pour ne pas faire de bêtises. Je suis passé à une pratique beaucoup plus instinctive, où le ressenti prime sur le protocole, et je me sens plutôt bien comme ça. Du coup, avec ce temps d'hiver(et comme je n'ai pas d'horaires strictes), je chasse le soleil. C'est vraiment le mot car il est très discret en ce moment ! Je reste connecté à mes sensations (surtout aux yeux) pour faire passer le plus de lumière de façon agréable, c'est pourquoi je ne le regarde pas forcément directement au début en journée, je détends mon visage en regardant dans sa direction, en montant et redescendant progressivement vers lui, (ça se fait en terme de minutes), et je gagne du terrain jusqu'à l'"observer" en angle de sunyoga. Je ferme parfois les yeux pour me délecter de ce que j'ai reçu et j'y reviens, ou pas Smile En fait parfois je ne le vois même pas même si mes yeux regarde dans sa direction, il est juste au dessus de ma vision directe. Je ne sais pas si c'est la saison qui fait ça mais je préfère presque l'observation sunyoga en ce moment à celle du sungazing. C'est comme l'entrée et le plat de résistance ! Very Happy Nouveau aussi : en observation dans les "heures sûres" je le fait de plus en plus avec l'angle du sunyoga, j'ai l'impression d'entrer dans une méditation profonde, et, je sens maintenant à chaque fois, un point au dessus des yeux au milieu du front, c'est agréable. Cette phrase étonnante m'a traversé l'esprit à un moment : c'est comme si quelque chose se rassemblait sur ce point et repartait de se point pour se propager dans ma tête et sur mon visage. Très agréable j'adore ça, je me sens fort, confiant, puissant, une force tranquille. Pour ta proposition j'adorerais te rencontrer mais je n'ai pas l'intention d'investir dans cela, je préfère apprendre tout seul et m'enrichir des commentaires du forum ^^ qu'en pensez-vous ? je suis curieux de connaître votre expérience personnelle et vos remarques sur la mienne
Geoffrey Degouy
Geoffrey Degouy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

un peu inquiet Empty PS

Message  Geoffrey Degouy Mar 14 Jan - 23:49

(ah oui aussi il m'arrive un truc bizarre ! : des fois quand je regarde quelque part cela fait comme une distorsion, un peu comme quand néo vainc les agents à la fin de matrix 1 le couloir se distorsionne. moi c'est pas à ce point c'est au centre de la vue, c'est très bref. Z'en pensez quoi ? Shocked  AH OUI ! et puis je vois des lucioles blanches dans les endroits lumineux comme le ciel ou les murs blancs éclairés ! pendant l'observation aussi parfois. même plusieurs fois j'ai fais un mouvement de yoga où on se plie en arrière, et quand je me suis redressé c'est arrivé que je les voie TRES bien autour de moi elles virevoltaient, comme des minuscules étoiles mouvantes. Et aussi dans les endroits lumineux je commence à voir comme un "habit" translucide autour des oiseaux, même des objets j'ai l'impression. Any comments ???)
Geoffrey Degouy
Geoffrey Degouy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

un peu inquiet Empty Re: un peu inquiet

Message  admin Sam 18 Jan - 1:21

Concernant la distorsion, je ne vois pas, même si je connais Matrix :-). Toutefois, les éléments que vous sitez plus loin comme points lumineux en mouvement et "habits translucides" autours des oiseaux et objets (j'aime bien l'image :-)) correspondent aux particules de prana dans l'air et aux corps etherique respectivement. Ce nouveau potentiel est très fréquent grâce à la pratique du sungazing ou du sunyoga.
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu inquiet Empty Re: un peu inquiet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum