sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment faire?

2 participants

Aller en bas

Comment faire? Empty Comment faire?

Message  Jonathan Ven 27 Aoû - 0:13

Salut à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Je veux pratiquer le sungazing.
J`ai vu un vidéo de Hira Rantan Manek.

J'ai essayé une fois de regarder le soleil, à peu près 30 min avant le coucher complèt.
Cela fut impossible, j`aurais endomagé mes yeux. Qu`est -il arrivé?

Dois-je regarder le soleil avec les yeux complètements ouverts? Que dois-je faire?

Jo

Jonathan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty comment faire

Message  chantal deville Ven 27 Aoû - 23:04

Bonjour Jonathan,

Tu dois être de préférence, debout, nu-pied sur la terre, et regarder le soleil fixement les yeux grands ouverts. C'est ce que nous faisons depuis le 28 juin 2008 et nous sommes à 42 minutes. Actuellement, nous pouvons regarder le soleil 1 heure avant le coucher malgré sa grande luminosité, les UV étant à 0. Alors, qu'au début nous ne pouvions regarder qu'au moment du lever ou de coucher. Mais, tu vas constater qu'avec le temps tu vas t'habituer à la luminosité. C'est pour cette raison que tu dois vérifier les heures du coucher et du lever par rapport à ton lieu d'observation (voir "éphéméride" sur ce même site), pour regarder dans les premiers ou derniers instants.

Nous te souhaitons beaucoup de soleil et une excellente pratique, tu verras, c'est formidable.

CHANTAL ET ANDRE

chantal deville

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 68
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message  Jonathan Sam 28 Aoû - 0:29

Ok, merci.

Jonathan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty COMMENT FAIRE

Message  chantal deville Sam 28 Aoû - 21:37

Bonjour,

Nous avons oublié une précision hier soir.

Au début de notre pratique, nous avons remarqué que parfois le soleil nous éblouissait. Après réflexion, nous sous sommes aperçus que ces fois là, nous avions oublié de boire notre eau solarisée. Depuis, nous buvons ou plutôt, nous mangeons, un demi-litre d'eau avant et un demi-litre d'eau après la pratique du SUNGAZING.

A chacun de faire son expérience.

Depuis quelques mois, nous appliquons la méthode de MASARU EMOTO, et nous notons sur nos bouteilles d'eau solarisée, les mots "MERCI" "PAIX".

Nous venons de le regarder 42 minutes et 10 s et heureusement que nous avions commencé 1 heure avant le coucher car à 2 reprises nous avons dû arrêter notre montre à cause des nuages et nous avons terminé avec un beau soleil rouge qui disparaîssait à l'horizon.

Bon soleil.

CHANTAL ET ANDRE

chantal deville

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 68
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire? Empty Re: Comment faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum