sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

15 MN...

3 participants

Aller en bas

15 MN... Empty 15 MN...

Message  sevy_mmx Jeu 2 Sep - 12:23

Bonjour,

Ça y est j'en suis à 15 MN et 20 S, il aura été nécessaire de pratiquer 5 mois pour arriver à cette étape, entre les jours de nuages et les impossibilités pratique, vacances et site d'observation inadapté.

Bonne expérience et bon feeling, je vais essayer d'aller jusqu'à au moins 22 minutes cette année avant la fin de la saison et il restera la même chose à parcourir l'année prochaine, ce serai bien comme ça.

Il y a eu un jours de peur à 13 mn j'ai eu une persistance rétinienne d'un rond jaune pendant 2 jours, chaque fois que je regardait qqch de lumineux la tache était là... je ne sais pas ce qui c'est passé. Shocked

Pour l'instant j'ai de plus en plus de mal à manger de la viande, je suis presque sans viande et je me porte bien je n'ai pas perdu de poids et n'ai pas faim entre les repas, je mange de plus en plus bio.

Plein de soleil Very Happy

sevy_mmx

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty 15 minutes d'observation

Message  chantal deville Jeu 2 Sep - 14:47

Bonjour,

Pour le rond jaune, c'est peut-être le phénomène de phosphémisme, dans le protocole pour éviter cela, il est recommandé de se frotter les mains pendant les dernières secondes, et ensuite de s'appliquer les mains sur les yeux, de quelques secondes à une minutes, le temps de faire disparaître les ronds jaunes.

Depuis que nous pratiquons de cette façon, nous n'avons plus ce problème.

Plein de soleil,

CHANTAL ET ANDRE

chantal deville

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 68
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty Perssistance rond jaune

Message  sevy_mmx Jeu 2 Sep - 17:53

Merci pour cette réponse, ce qui veut dire que ceci vous est arrivé aussi, pour ma part cela est resté 2 jours et suite à cela j'ai arrête 1 semaine (pas très rassuré) mais je n'ai pas vu ce protocole ou l'avez vous trouvé?

Yves.

sevy_mmx

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty PROTOCOLE

Message  chantal deville Ven 3 Sep - 21:21

Bonjour,

Sur la page d'acueil du site du SUNGAZING, sur la partie droite de l'écran "résumé sur la pratique". Il faut lire également les questions, réponses, les interviews de HRM....

Bon soleil,

CHANTAL ET ANDRE

chantal deville

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 68
Localisation : CARCASSONNE

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty Salut

Message  Yohann Lun 6 Sep - 21:43

Je pratique auussi en posant les mains sur les yeux après la praztique .
Et bois beaucoup d'eau avant et après .
J'en suis à 16 min 50 .
Je trouve que je n'avance pas vite en ce moment mais tant pis les nuages .
Le rond jaune change de couleur doucement sous les mains ,il passe par toutes les couleurs ,rouge bleu ,vert violet et fini par le gris en quelque minutes .
Lumineusment ,
Yohann

Yohann

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty 15 mn et ensuite...

Message  sevy_mmx Mar 14 Sep - 13:08

Merci pour vos réponses et vos conseils, je fais ça maintenant les mains devant les yeux après observation, Cela m'aide bien.

Yohann, moi aussi j'en suis à 16mn 50 ce matin et il est vrai que cela commence à être plus difficile de faire l'observation tous les jours sans interruption, l'avance est plus lente

Si je puis me permettre une question jusqu'à quand vais-je pouvoir regarder le soleil fin septembre ou octobre ou novembre, les anciens peuvent nous dire comment ils on passé l'hiver précédent, par exemple si il y a une période de beau temps peut-on rajouter quelques dizaines de secondes pendant quelque jours même si le soleil est très rare ... ou bien faut-il attendre franchement le retour des beaux jours au printemps pour redémarrer la nouvelle saison?
Pour ma part j'aimerai bien profiter de chaque jours qui sera possible et ne pas arrêter franchement durant cet période. Par exemple si il fait nuages pendant 3 ou 4 semaines et que pendant 5 jours il y a une éclaircie et bien je pense faire sungazing pendant ces 5 jours.
Qu'en pensez vous ?

sevy_mmx

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty Re: 15 MN...

Message  Yohann Mar 14 Sep - 23:04


Salut sexy ,salut à tous les sungazers et les autres .
J'espère que cela n'arrivera pas ,au pire je profite des eclairçis pour regarder sunny dans une basine d'eau si les extremités de la journée sont bouchéess.Mème en plusieur fois ça permet de garder le rythme sans autrepassé la théorie. Je pars en Inde ou au mieux le temps est clair .Dans tous les cas ç'est que du bonheur.Au fait, jusqu'à quel point est tu sexy ? bounce
Lumineusement ,
Yohann

Yohann

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty suite

Message  sevy_mmx Mer 15 Sep - 10:11

Salut Yoann,

J'en suis à 17 mn, et tu dis que tu fais dans une bassine et c'est faisable et en plusieurs fois, pourrai tu développer un peu plus ça l'intéresse.

Je souhaite apporter une petite précision sur mon pseudo sur le forum ce n'est pas seXy mais sevy avec un y, en fait c'est mon prénom à l'envers et pour préciser plus MMX c'est l'année 2010 en chiffres romains l'année de mon début de sungazing soit : sevy_mmx

Plein de soleil Very Happy

Yves_2010
sevy_mmx



sevy_mmx

Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty Re: 15 MN...

Message  Yohann Mer 15 Sep - 13:12

Salut Yves,
Excuse moi j'ai la libido déchainée .
J'ai voulu voir un X .
Tu peut prendre un bassine d'eau et tu regarde le reflet dans la bassine à toute heure de la journée .
Je l'ai fait deux ou trois fois .9a marche bien mais le problème c'est le vent sur la surface de l'eau .
c'est un vrai casse tète chinois pour trouvé un endoit ou un moment sans vent .Surtout 17'20 ,maintenant que j'y pense ça me parrait difficille ou alors dans une maison ,dans le bon axe et une porte ouverte .Bref le mieux c'est d'aller dans un pays plus ensoileillé . Tu peut trangrèsser la théorie , je ne te le conseille pas (mais pourquoi pas ,à chacun sa pratique)ou la suivre:fqerggehqdh
quel blabla en un mois on vas bien trouver quelques éclairçie,sinon tant pis je reprend à 0 en ajoutant 1min jusqu'à 17' au lieu de 10sec .
Lumineusement
Yohann

Yohann

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

15 MN... Empty Re: 15 MN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum