sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SENSIBILITÉ ACCENTUÉE A LA LUMIÈRE

2 participants

Aller en bas

SENSIBILITÉ ACCENTUÉE A LA LUMIÈRE Empty SENSIBILITÉ ACCENTUÉE A LA LUMIÈRE

Message  Cécile Sam 1 Oct - 19:56

Bonjour,

Je suis débutante, cela fait 7 jours que je pratique le sungazing (1mn10) et depuis 3/4 jours, je suis gênée par la lumière des néons, mes yeux sont très sensibles, surtout le soir où je ressens parfois quelques maux de tête (chose qui ne m'arrive habituellement jamais)...

Je vis à côté de Barcelone, dans une zone montagneuse, je vois le soleil 40 mn après l'heure de lever (en ce moment il se lève à 7.45 et je le vois vers 8.25). Je respecte la progression des 10 secondes chaque jour et ressens une immense joie au moment d'accomplir le sungazing.

Mais, je reste un peu inquiète quant à ce phénomène... Un ami ici m'a recommandé de me laver les yeux avec l'eau solaire, chose que je vais commencer aujourd'hui.

D'autres suggestions ou conseils???

Merci !

Cécile


Cécile

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

SENSIBILITÉ ACCENTUÉE A LA LUMIÈRE Empty Re: SENSIBILITÉ ACCENTUÉE A LA LUMIÈRE

Message  admin Dim 2 Oct - 23:14

Bonjour et bienvenu,
merci pour votre témoignage. Le phénomène que vous décrivez peut se produire dans les débuts. Vos horaires d'observation sont correct mais si vous pouvez vous déplacer un peu dans une zone où vous pouvez voir le soleil dans la première demi-heure de son lever c'est mieux (c'est plus facile et rassurant au début). Je vous conseil 2 choses:
- Arrêter la pratique durant une semaine pour voir si les symptômes disparaissent
- Utiliser effectivement de l'eau de source solarisée en gouttes occulaires (une dixaine de gouttes 2 à 3 fois / jour/oeil.)
durant la pratique, si le moindre malaise oculaire se manifeste, reporté l'observation au lendemain. Ne rien forcer surtout !

Bonne chance et prenez soin de vous sunny

admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum