sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Témoignage en partage

3 participants

Aller en bas

Témoignage en partage Empty Témoignage en partage

Message  Fleur De Vie Sam 10 Déc - 22:22

Namaste,

Je pratique le sungazing depuis plusieurs années
et il est vrai que chacun reçoit le soleil selon sa propre physionomie, nous nous exprimons tous de façon différente.

je n’ai pas encore exprimé de témoignage de mon expérience de la pratique.
Je suis encore en découverte des transformations et je souhaite les partager aujourd’hui avec ceux qui sont également en cour d’intégration.

J’ai commencé la pratique il y a quelques années, après avoir rencontré HRM.
Le processus d’intégration m’a pris presque 2 ans, j’ai eu les mêmes ressentis que la plupart des pratiquants, sans aucun désagréments.
À l’issus des 44 minutes d’observation, je suis revenus graduellement à une pratique moins intensive et plus aléatoire. J’ai commencé également la marche pieds nus qui est devenue une magnifique communion avec la nature , dès lors j’ai vécu des moments d’extase et de contemplation.
J’ai pratiqué et vécu cette pratique comme un jeu et avec beaucoup de joie. J’ai ressentis petit à petit le besoin de changer et réduire mon alimentation . Un à deux repas maximum par jour et essentiellement constitués de crudités.

Je n’a pas vécu de transformations significatives dans les premiers mois qui ont suivi la fin des 44 mn. Celles ci ont commencé à se manifester au bout de la 3 ème année lors de la marche pieds nu sur la terre. Je n’ai jamais été très assidus en cela, je marche quand il fait beau et quand j’en ai envie.

Donc, je me suis aperçu que je ne subissais plus les épidémies hivernales tels que rhumes, rhino-pharyngites, gastros et bronchites comme auparavant.