sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Témoignage en partage

3 participants

Aller en bas

Témoignage en partage Empty Témoignage en partage

Message  Fleur De Vie Sam 10 Déc - 22:22

Namaste,

Je pratique le sungazing depuis plusieurs années
et il est vrai que chacun reçoit le soleil selon sa propre physionomie, nous nous exprimons tous de façon différente.

je n’ai pas encore exprimé de témoignage de mon expérience de la pratique.
Je suis encore en découverte des transformations et je souhaite les partager aujourd’hui avec ceux qui sont également en cour d’intégration.

J’ai commencé la pratique il y a quelques années, après avoir rencontré HRM.
Le processus d’intégration m’a pris presque 2 ans, j’ai eu les mêmes ressentis que la plupart des pratiquants, sans aucun désagréments.
À l’issus des 44 minutes d’observation, je suis revenus graduellement à une pratique moins intensive et plus aléatoire. J’ai commencé également la marche pieds nus qui est devenue une magnifique communion avec la nature , dès lors j’ai vécu des moments d’extase et de contemplation.
J’ai pratiqué et vécu cette pratique comme un jeu et avec beaucoup de joie. J’ai ressentis petit à petit le besoin de changer et réduire mon alimentation . Un à deux repas maximum par jour et essentiellement constitués de crudités.

Je n’a pas vécu de transformations significatives dans les premiers mois qui ont suivi la fin des 44 mn. Celles ci ont commencé à se manifester au bout de la 3 ème année lors de la marche pieds nu sur la terre. Je n’ai jamais été très assidus en cela, je marche quand il fait beau et quand j’en ai envie.

Donc, je me suis aperçu que je ne subissais plus les épidémies hivernales tels que rhumes, rhino-pharyngites, gastros et bronchites comme auparavant.

D’autre part je ressens fréquemment une paix intérieure m’envahir, et le besoin de la laisser s’exprimer dans l’instant.

Depuis le début de la marche pieds nus, mes rêves sont devenus de plus en plus lucides et conscient.

Depuis quelques mois mes nuits se sont complètement transformées et je ne dors plus comme avant. J e me couche le soir et je vois mon corps plonger dans une profonde paralysie du sommeil. À l’issue de cela je me sens sortir de mon enveloppe charnelle pour aller découvrir d’autres plans de conscience. C’est tout nouveau pour moi et j’apprends à chaque nuit. Je n’ai pu encore déterminé si je vivais des projections astrales ou bien des rêves conscients. Une chose est sure, c’est que durant ces sorties la réalité est la même que celle ou je m’exprime en ce moment. Je peux ressentir la chaleur du feu dans la cheminée, la fraîcheur du carrelage sous mes pieds quand je marche et partager des moments avec les personnes de mon entourages ( famille, amis, voisins). La seule différence est que je peux me déplacer très rapidement et même voler dans les airs comme un oiseau et je choisis d’aller ou de faire en toute liberté.
Cette ouverture me procure un profond sentiment de joie et de grande liberté.

Si d’autres personnes vivent les mêmes transformations , je serai en joie de partager expériences et témoignages à ce sujet, il y a tant à découvrir et à apprendre.
Fleur De Vie
Fleur De Vie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en partage Empty Re: Témoignage en partage

Message  admin Jeu 15 Déc - 12:14

Namaste Fleur de vie,
Merci pour ton témoignage.
Concernant ce que tu décris comme étant à priori des sorties hors du corps physique, je vivais cela aussi autrefois. Cela se déclenchait surtout suite à une pratique d'observation solaire le matin, j'allais ensuite me coucher et le corps s'endormait doucement, je sentais alors un décalage de ma conscience et de mon énergie vers le haut ou sur le côté et j’expérimentais cet état très agréable où l'on a l'impression d'évoluer dans un autre corps fait d'énergie. En outre, la nuit, lorsque j'orientais mes rêves conscients sur le vol, je me retrouvais aussi à sortir hors de mon corps dans la chambre, pour ensuite passer à travers les murs, les portes, les fenêtres avec des sensations très particulières et inconnues du monde physique.
Ces phénomènes ont disparus depuis 4 ou 5 ans mais me laisse une trace indélébile. Quand on le vit, on sent vraiment que c'est vrai et qu'il se passe quelque chose dans la chambre tout en ayant conscience que le corps est assoupi.
Je suis heureux des conséquences de la pratique pour toi et te souhaites encore beaucoup de joie.
sunny
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en partage Empty Re: Témoignage en partage

Message  Fleur De Vie Sam 17 Déc - 9:08

Merci, merci beaucoup pour ce partage. sunny
Fleur De Vie
Fleur De Vie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en partage Empty Re: Témoignage en partage

Message  Jocelyne Mar 20 Déc - 4:15

Merci pour ton témoignage Fleur de Vie. J'ai commencé la pratique du sungazing le 29 octobre 2010.J'en suis à 23 minutes. Le moment que je préfère est au lever du soleil. Le moment où je fixe le soleil est un moment de pur bonheur. Mais je ne peux pas pratiquer les pieds dans la terre car je demeure dans un appartement au 3 ème étage.Je pratique sur mon balcon.De plus l'hiver au Québec ne me le permettrait pas.Tout de même,les effets se font quand même sentir. Depuis que je pratique je suis habitée par des moments de joie intense sans raison particulière. J'ai un peu pratiqué le reiki il y a 2 ans et j'ai délaissé.Mais depuis quelques mois l' énergie que je ressens dans la paume de mes mains s'est intensifiée et j'associe ce phénomène à la pratique du sungazing.
Le froid s'est installé ici et c'est plus difficile pour la pratique du sungazing mais ton témoignage m'encourage à persévérer. Merci !!!

Jocelyne

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en partage Empty Re: Témoignage en partage

Message  Fleur De Vie Sam 24 Déc - 15:51

le bonjour à nos amis Québecois !

Namaste,

merci Jocelyne de ton témoignage.

La pratique pieds nus sur la terre n'est pas en mon sens primordiale et durant l'intégration des 44 min. J'ai souvent contemplé le soleil depuis l'intérieur de ma maison à cause du froid en cette saison. J'accorde toujours plus d'importance au bien être et à la joie pendant la pratique.
Je ne pratique pas le Reiki, pourtant je ressens comme toi l'énergie dans les paumes des mains et aussi dans tous les centres énergétiques du corps. Ce ressentis s'est intensifié après l'intégration. Je pense que la pratique du sungazing stimule nos centres énergie, et pour toi, la pratique du Reiki a certainement développé une plus grande sensibilité à ce niveau là.

Pour ma part, et durant la période entre 25 et 35 minutes d'intégration, j'ai pu ressentir les attentes liés à l'impatience, notamment l'hiver quand il y a peu de soleil. Celles ci font naîtrent en nous les sentiments que cette pratique est fastidieuse. J'ai donc observer ces sentiments en la contemplation du soleil, ceux ci ont disparu au seuil des 35 minutes pour laisser place à une profonde Joie intérieure.

En notre détermination de la pratique nous pouvons surmonter tous les obstacles. Bon courage à toi, Jocelyne !

Je te souhaite de très beaux moments de communion et de contemplation solaire et un très Joyeux Noël, en la naissance de ta Lumière intérieure. santa
Fleur De Vie
Fleur De Vie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en partage Empty Re: Témoignage en partage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum