sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sungazing et effets "secondaires"

4 participants

Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty sungazing et effets "secondaires"

Message  Hervé M Mar 6 Oct - 7:22

salut a tous et merci de vos reponses
là je suis à 21 min et 15 secondes
et les effets s'accelerent chaque fois, et cela devient particulierement desagreables.
voici: apres la seance je suis plein d'énergie, mais c'est meme trop ! Je suis une vraie pile et tout le monde peut le sentir. Je suis pas énervé mais c'est trop. Je ressens aussi mon coeur qui bat et comme une pression dans ma cage thoracique. J'ai l'impression aussi que mon metabolisme s'emballe au niveau thyroide. Là ma digestion est bloquée, je n'ai plus faim. Puis par moment, la paix revient, je le sens et mon entourage aussi. Mon transit est accéléré comme si mon corps voulait évacuer toute la matiere.

Avez vous ces effets, si oui qu'avez vous fait ? Perso je vais faire une pose de 48h de sungazing mais vais prendre le soleil sur mon corps. Il faut dire que ce mois de septembre a ete tres tres beau et donc la progression rapide.

Merci de vos reponses
je ne suis pas paniqué, j'ai confiance.

avec le soleil dans le coeur
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Invité Mar 6 Oct - 7:38

Bonjour Hervé,

Merci pour tes témoignages, vraiment intéressants! Tu me convaincrais presque de me mettre au sungazing sérieusement. Et ce forum me permet d'avancer dans ma "réflexion" personnelle. C'est passionnant! Quelle joie en effet de partager ces réflexions!

Les signes que tu décrits dans ton ressenti d'aujourd'hui ressemblent fort à la somatisation d'une angoisse. Le corps exprime ce que l'esprit ou l'âme ne perçoit pas comme tel. Et ce phénomène n'est peut-être pas relié au sungazing. Y-a-t-il dans ta vie actuelle un évènement personnel qui t'affecte sans que tu en aies conscience? Que dit ta lumière intérieure?

Je te souhaite beaucoup de tendresse et une douce lumière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  admin Mar 6 Oct - 13:19

Bonjour,
Lors de votre pratique, pensez vous bien à boire de l'eau avant et après la séance ?
Vos pieds sont-ils bien nus sur la terre ?
En fonction de vos réponses, vous pouvez envisager aussi de marcher quelques temps pieds nus chaque jour sur la terre (ou le sable). L'état que vous décrivez m'est déjà arrivé au début de la pratique, il est possible qu'il soit lié à l'une de ces 2 choses:
- le besoin de votre corps d'être plus étroitement connecté avec la terre, la forêt, l'eau (natation par exemple) qui sont des éléments qui vont vous offrir là contre partie yin dont votre corps à besoin.
- Un aliment que vous avez l'habitude d'ingérer ne vous correspond plus, à vous de le sentir dans ce cas.
Bonne chance dans l'exploration de votre être sunny
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Hervé M Mar 6 Oct - 14:59

salut et merci pour vos reponses
Je suis pieds nu sur de la terre seche (tout est sec ici pour l'instant) et c'est sur, je préferais cet ete a l'ocean et j'adore l'eau et ressent le besojn d'eau donc je vais prendre plus d'eau en interne et plus d'eau en externe. Quand a la nourriture, c'est claire que mon corps ne veux plus rien de cuit, c'est comme une marche accélérée vers 100% cru et je pressent majoritairement liquide. J'ai un extracteur de jus il va fonctionner...
C'est vrai aussi que ma vie s'accélère incroyablement actuellement et sans doute ai je l'impression de ne pas arriver a tout realiser dans les délais.

Mes amis ressentent aussi des effets similaires, en meme temps nous sommes associés aussi dans les memes projets, donc avec les memes imperatifs de delais... quand meme...

Bon, je vais rajouter du yin dans cette aventure
bises a tous
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Invité Mar 6 Oct - 15:18

Bonjour Hervé,

J’ai eu les mêmes symptômes que toi, un jour où je m’étais trompé dans la programmation de mon chrono. Ce jour là j’ai fait 2 min 40 de plus et le feu qui c’est manifesté en moi m’a fait passer une nuit blanche!
Depuis je fais très attention de respecter le timing de 10 sec de plus par jour. Est ce que ta pratique de rajouté 2 à 3 secondes de plus par jour n’est-elle pas une mauvaise idée ?
J’ai fait un petit calcul : tu es à 21 mn en 100 jours, alors qu’en respectant le processus il t’aurait fallu 26 jours de plus, une différence de plus de 2 minutes. C’est pas beaucoup, pourtant dans le processus il faut 264 jours ( 9 mois) d’observation pour atteindre les 44 mn. Avec ton processus tu vas intégrer le processus en 7 mois ! Un peu prématuré non !
Très belle journée à toi et dans la joie de ce partage.
Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Hervé M Mar 6 Oct - 20:16

salut christian
tu as raison cela peut aussi jouer, en tout cas j'ai les symptomes d'un trop plein de yang
aujourd'hui c'est jus de pommes maison avec carottes et celeri pour rafraichir...en meme temps je n'ai pas tres faim.
C'est claire que sungazing n'est pas anodin, pour moi c'est une initiation de haut rang, donc on peut etre secoué....s'appercevoir que l'on a plus tres faim peut aussi reveiller des vieilles peurs....bref cela fait avancer...

encore merci
aujourd'hui pas sungazing apres je serai sage avec les secondes

herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Sandra Mar 6 Oct - 20:39

Bonsoir à tous,

Je fais partie du groupe de Tarbes. Effectivement, je ressens les mêmes choses qu'Hervé physiquement et je ne suis qu'à 12 minutes...
Après avoir lu les post de ce sujet, je me rend compte que je ne bois pas suffisamment. je me suis aperçue aussi que je suis attirée par les aliments plutôt yin quand je mange parce que comme Hervé il m'arrive de sauter des repas et de ne boire après le sungazing que des jus.
Merci pour ces précieux conseils !

Du soleil pour tous, tous pour la lumière

Sandra

Sandra

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Bonsoir à tous

Message  mathieu Mar 6 Oct - 22:06

Bonsoir à tous, je suis mathieu de Tarbes (aussi)

J'en suis à 21min40,
depuis une dizaine de jours et le mauvais temps (pas de sungazing pendant 3 ou 4 jours) j'ai commencer à ressentir de la fatigue et un besoin de manger chaud (légumes vapeur).
Depuis une semaine je ressent des courbatures et une douleur aux cervicales, sungazing peut-il avoir un rôle concernant mes maux physiques ou c'est tout simplement du à ma chute de vélo... d'y a plus d'un mois?
(sachant que je ne suis pas toujours pied nue sur la terre et que je bois 2l à 2,5l par jour pour 60kg)

Merci de partager vos expériences.
mathieu
mathieu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Invité Mar 6 Oct - 23:28

sunny


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 5:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Hervé M Mer 7 Oct - 7:33

salut Denis
merci pour ton post, merci a tous
effectivement il est clair que l'energie solaire est puissante. Vous avez raison, la progression a ete tres rapide, un peu trop sand doute pour ma matière. Aussi ces dernieres 24h sans sungazing m'ont fait du bien. J'etais bien trop yang, alors j'ai consommé yin et me suis relaxé en musique douce et aussi intégré l'idee que tout est toujours parfait, que meme si ma vie s'accélère et se boulverse, je vais avoir le temps.
Aussi ce matin, me revoila dans mon etat naturel d'equilibre, ni trop yang ni trop yin.
Ceci est maintenant mon expérience, je vais faire plus attention a maintenir du yin pour compenser la puissance yang du soleil.

l'avenir s'annonce ra-dieux

avec le coeur ensoleillé
herve

Hervé M

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  mathieu Jeu 8 Oct - 12:10

Merci beaucoup Denis pour nous avoir éclairer de par ton expérience.

En tout cas, la balade matinal dans les bois frais et ombragé m'ont fait du bien!

Merci, et A très bientôt
mathieu
mathieu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et effets "secondaires" Empty Re: sungazing et effets "secondaires"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum