sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sungazing et politique.

3 participants

Aller en bas

sungazing et politique. Empty sungazing et politique.

Message  314116r Lun 24 Mai - 16:04

Info/intox?

Zeitgeist
(L'esprit de l'instant.)
Au fait comment se fait il qu'une technique aussi libératrice (et gratuite) que l'est Sungazing soit si peu présente dans les grands médias?
parano?... peut-être, mais quand même avouez que c'est troublant... non?


Dernière édition par 314116r le Sam 29 Mai - 19:05, édité 4 fois
314116r
314116r

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse

http://docs.google.com/View?docid=dfvjrkhn_8d4mpvnwt&revisio

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty Re: sungazing et politique.

Message  admin Mar 25 Mai - 22:13

Il y a aussi une volonté de ne pas rendre cela médiatique. Pourquoi ?
- D'une part, parce que la politique actuelle aurait vite fait de placer le sungazing comme une secte. Il faut bien le dire, son plus grand orateur aujourd'hui, même s'il ne s'agit que de l'un de ses représentants, à savoir Hira Ratan Manek, n'est pas très clair sur ces dires concernant ses observations médicales. C'est une belle occasion qui servirait de brèche pour les langues de vipères. Aujourd'hui, les libertés d'expressions individuelles sont bien souvent bafouées par principe de précaution, de nombreux exemples le démontrent: Le doit de sureté avant les droits de l'homme. Le sungazing serait probablement tourné au ridicule.

- D'autre part, je crois que lorsque l'on est prêt, l'information arrive. De nombreuses personnes d'ailleurs m'ont appelées pour me dire qu'elles regardaient le soleil intuitivement avant de connaître le sungazing en détail.
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty slt admin :)

Message  314116r Mer 26 Mai - 0:49

Bien que tu ne m'ais pas convaincu on va pas polémiquer la dessus... je reste septique, mais bon, aprés tout peut être que ça n'interresse pas nos sociétés.

Au fait que dit ce cher Hira qui ne soit pas clair sur les observations scientifiques qui ont été menées sur lui?


Dernière édition par 314116r le Ven 28 Mai - 21:07, édité 1 fois
314116r
314116r

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse

http://docs.google.com/View?docid=dfvjrkhn_8d4mpvnwt&revisio

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty Re: sungazing et politique.

Message  admin Jeu 27 Mai - 13:01

Salut,
concernant HRM, comme tu dis, on ne va pas polémiquer mais il semble qu'il soit difficile de retrouver des traces de certaines de ses observations médicales: les scans de ses cellules neuronales régénérées, notamment, ainsi que les observations effectuées par la Nasa qui dément même l'avoir rencontré !. De toute façon, HRM n'est pas le seul pratiquant de cette méthode ayant ressenti ces avantages et c'est aussi loin d'être le seul à s'être nourrit de prana et d'eau. La seul raison qui fait que je parle personnellement plus de lui c'est que je trouve son protocole très intéressant. En outre, pour l'avoir rencontré, il ne recherche pas l'attention des gens vers lui et il se moque des statuts qu'on lui donne, pour moi ça c'est authentique. La chose la plus importante pour lui c'est que les gens se mettent à pratiquer le sungazing et il donne sa vie pour cela.
Nos sociétés s'intéressent en majorité à la bouffe, la baise et l'argent. Il n'y a qu'à regarder les sondages, les gens veulent en priorité du pouvoir d'achat pour mieux nourrir les plaisirs de bouffer, baiser et consommer . C'est comme ça... Wink chacun suit son chemin.
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty Re admin :)

Message  314116r Jeu 27 Mai - 16:03

J'ajouterais que culturellement les indiens ont tendance à grossir la moindre taupinière mystique (sans doute la faute à krishna qui ne se privait pas de mensonges... parait-il) il n'empêche que l'on peut je pense avoir foi en ce bonhomme (hira) non seulement d'après notre propre expérience (ce qui est quand même l'essentiel) mais aussi d'après ce que le dit bonhomme en retire... c'est à dire rien! (hormis la renommée qui est plus sujet à problèmes qu'autre chose).

Sinon foutu printemps, non? (j'arrive péniblement à ma centième seconde de fixation et je dois être dans l'une des villes les plus ensoleillée de france)

Allez, au plaisir.
314116r
314116r

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse

http://docs.google.com/View?docid=dfvjrkhn_8d4mpvnwt&revisio

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty Merçi pour

Message  Yohann Mer 14 Juil - 2:41


Salut Pierre il manque une virgule à ton nom 3,14116r Pi r .

Je t'ai reconnu .Merçi pour ton poste et le film Zeitgeist .

à bientot

Lumineusement,

Yohann


Yohann

Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

sungazing et politique. Empty Re: sungazing et politique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum