sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes débuts dans le sungazing

4 participants

Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Mes débuts dans le sungazing

Message  pierrotzen Sam 15 Aoû - 15:06

Bonjour Very Happy

Je tiens d'abord à remercier les personnes qui ont créès ce forum qui nous perméttra d'échanger sur cette pratique.
J'ai commencé il y a environ 2 mois,des crises de détox au début,je ne pouvais le faire qu'une à deux fois par semaine.Le premier effet est de tenir mieux le coup au travail,concomitement j'ai fait une cure de petit lait de chévre qui permet d'évacuer les toxines mises en circulation, la fermiére ayant taries les biquettes ,ne m'en fournit plus depuis quelques jours ,c'est plus dur mais des effets durables sont toujours là,je vais éssayer d'en trouver ailleurs.J'ai eu une intox au mercure due aux plombages,à priori avec mes traitements je n'en ai plus,reste les séquelles,une dystonie-neuro- végétative et une insufisance rénale qui en principe selon la pseudo-médecine officielle ne se soigne pas.Comme je ne fais pas confiance au systéme qui m'a rendu malade,je pense que le sungazing sera d'un grand secours pour moi ,j'ai lu les nombreux témoignages des personnes parfois gravement malades qui sont en pleine forme maintenant.
Donc JE CONTINUE
Amicalement.
Pierre

pierrotzen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Re: Mes débuts dans le sungazing

Message  admin Lun 24 Aoû - 0:23

Bonsoir et bienvenu sur ce forum dédié au sungazing.
Pour vous aider dans la détoxication, vous pouvez aussi utiliser des jus d'herbes verts, des associations de plantes ayant des propriétés dépuratives: pissenlit, artichaut, radis noir....
Il est vrai que le sungazing va de paire avec une détoxication du corps qui facilite l'acheminement du processus.
Bonne chance Wink
admin
admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.sungazing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Re: Mes débuts dans le sungazing

Message  NRJ77 Mar 8 Sep - 14:49

BJR
MOI JE CONSEILLE AUSSI UNE CURE DE VINAIGRE DE CIDRE BIO.....VOIR LE SITE. LES BIENFAITS DU VINAIGRE...
QUAND A MOI JE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR LE SUNGAZING ET VAIS TENTER DE M Y METTRE....LE PLUS DUR RESTANT L ARRET DE LA VIANDE.........

NRJ77

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty À tous

Message  Invité Dim 27 Sep - 14:14

Bonjour à tous,

J’éprouve une grande joie à vous lire, vous tous qui vous tournez vers le soleil et qui faites part sur ce forum, de vos ressentis, de vos enthousiasme, de vos expériences. Comme Hervé, quand j’observe le soleil, je pense souvent à tous ceux le font également.
C’est beau et merveilleux de sentir cet éveil se répandre petit à petit comme une traîné de lumière dans ce monde. Il est également beau de voir comme chacun vit son expérience avec sa façon unique de se manifester et d’exprimer une nouvelle couleur en cette trame.

Depuis quelques temps je fais une expérience assez étonnante:
Pendant la pratique de sungazing, je pose des intentions claires et pures du style :
“Cette lumière que j’absorbe renouvelle mon corps sur le plan physique, mental et émotionnel, d’une beauté et pureté éternelle, et d’une parfaite santé .” ou bien “Cette douce lumière fait rayonner l’Amour Divin en mon coeur et me libère de toutes mes chaînes mentales et émotionnelles”
Le ressentis et les effets en sont incroyablement démultipliés.
Profonde paix intérieure, ressentis de pétillements de toutes les cellules du corps, envies de sourire à chaque instants à la vie .
Est ce que quelqu’un a déjà essayé de poser des intentions, à quoi pensez vous en faisant votre contemplation solaire ?

Belle journée à tous dans la douce chaleur de notre soleil.

Christian. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Re: Mes débuts dans le sungazing

Message  Gilles Lun 16 Nov - 14:12

Bonjour à Christian et tous les Sungazers

Pour ma part, j'ai commencé le Sungazing et parallèlement j'ai fait un stage de Phosphénisme. Durant ce stage on apprenait à associer des mantras avec le phosphène (rémanence rétinienne de la source lumineuse) ainsi qu'avec un balancement de la tête.
Le tout sur un rythme de 3 minutes. Une minute mantra à voix haute, une minute mantra pensé et une minute mantra voix haute.
Comme j'avais déjà commencé le Sungazing j'ai mêlé les deux techniques et j'ai commencé à dire des mantras sur ce rythme pendant ma durée de fixation. En terminant ma séance par une observation du phosphène avec les paumes sur les yeux (comme préconisé par H.R.M.).
Je vais essayer de prendre comme mantra les phrases que tu utilises, ça doit être agréable.

Gilles
Gilles
Gilles

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Van Gogh

Message  Gilles Mar 8 Déc - 14:51

Ce matin pendant ma séance, j'ai constaté comme à chaque fois un halo autour du soleil.
J'appelle ça l'effet Van Gogh. C'est comme sur les toiles du peintre une sorte de halo tournant et ce matin il avait la particularité d'être de couleur rose-violet. C'est la première fois que je perçois cette couleur.
C'était très beau.

Gilles
Gilles
Gilles

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts dans le sungazing Empty Re: Mes débuts dans le sungazing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum