sungazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Aller en bas

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010 Empty 44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Message  Invité Dim 25 Avr - 11:11

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, jour du soleil ( sunday), je viens de faire ma première et dernière contemplation solaire de 44 minutes.
Par cette belle matinée ensoleillée et après 22 mois de pratique, je
termine donc le processus de solarisation .

J’accueille cette nouvelle naissance avec beaucoup de joie et de reconnaissance dans le coeur pour notre beau soleil.
Cette intégration terminée n’est pas une fin pour moi, mais un nouveau départ dans la découverte de qui “JE SUIS”.
Je me sens prêt maintenant à réapprendre à penser, respirer, manger, marcher, aimer ... ÊTRE.

Je vous fais part maintenant de mon expérience d’intégration de ces 44 mn solaires:

En corrélation avec le sungazing, je pratique 1 à 2 heures de méditation par jour et je pratique des exercices physiques appelés “Les 5 tibétains” (21 de chaque) pour l’entretien du corps.

Les effets bénéfiques du sungazing se sont manifestés au fur et à mesure de la pratique. C’est peut être pour cela que l’on peut avoir l’impression qu’il ne se passe rien d’extraordinaire à la fin. L’intégration se faisant au fur et à mesure, la transformation est donc progressive.

Pour ma part, j’ai constaté un grand nettoyage sur le plan émotionnel.
Il en résulte une plus grande paix intérieure, plus de recul face aux évènements de la vie, plus de détachement au quotidien et dans les relations.
À partir de 35 mn d’observation, mes nuits de repos ont diminué (5 à 6 heures au lieu de 6 à 8 heures). Durant ces nuits, mes rêves sont clairs et de plus en plus conscients. J’ai vu également des phénomènes luminescents apparaître derrière mes paupières, les yeux fermés. Ces ressentis ne sont pas permanents, mais ils augmentent en intensité au fur et à mesure de la pratique.

Je me sens en bonne forme physique, ma satiété a augmenté, et je mange plus de crudités.
Je suis gourmet et même si, maintenant, je mange moins, j’éprouve toujours autant de plaisir à me délecter d’une viennoiserie toute chaude sortie du four ou d’un bon fromage accompagné d’ une belle tranche de bon pain et arrosé d’un bon vin...le tout bio bien sur !

Ma digestion souvent longue et acide s’est nettement améliorée, ainsi que la circulation sanguine de mes jambes.

Au début j’ai pratiqué debout, de 15 à 35 mn j’ai pratiqué souvent assis en tailleur. Après, j’ai repris la position debout les pieds nus sur la terre quand la température extérieure le permettait.

Je vais donc maintenant commencer la marche pieds nus sur la terre et continuer à oeuvrer en ma réalisation.

Je vous souhaite à toutes et à tous, amoureux du soleil, une belle transformation . Que les fruits de votre patience et de votre persévérance murissent dans la lumière de notre beau soleil, et qu’ils vous délectent de leurs succulentes saveurs.

Amour et Paix.
sunny

Christian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010 Empty Re: 44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Message  Invité Dim 25 Avr - 15:37

Magnifique témoignage Christian et belle aventure pour toi apparemment.

Donc bravo et félicitations pour les 44 minutes !


Dernière édition par denis le Ven 14 Mai - 5:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010 Empty Re: 44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Message  Invité Dim 25 Avr - 16:39

Merci beaucoup Denis pour ton message.
Nous faisons en effet ce parcours en duo avec ma compagne de vie. Elle a commencé quelques temps après moi et elle avait plus de difficultés à s’organiser au début pour trouver du temps pour la pratque. De ce fait nous avons un écart de 10 mn
Dans ce domaine je suis pionnier, dans d'autres c'est elle qui prend les devants selon nos ressentis. C'est vrai , nous avons de la chance d'être aussi complémentaires et de continuer à avancer main dans la main.
Pour ce qui est de son expérience personnelle, je préfère lui laisser la liberté de s'exprimer sur ce forum si c'est son souhait.
Merci encore pour ton message.
Belle réalisation à toi dans la douce chaleur de notre beau soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010 Empty Re: 44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Message  Gilles Dim 25 Avr - 19:36

Salut Christian

C'est vrai que cette échéance de 44 minutes c'est un peu comme un initiation on n'en ressort pas comme on y est entré.
Merci pour ton témoignage et bonne continuation.
Je crois que les 44 minutes loin d'être une "fin" sont un "début" et je ne doute pas que nous pourrons bientôt en témoigner.
Gilles
Gilles

Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010 Empty Re: 44 minutes aujourd'hui 25 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum